|
Auteur | Sujet : YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config complete |
---|
linuxois1 acharnement = réussite | Reprise du message précédent :
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 09:59:50 |
beber.doneux01 oui | Voila, pour le probleme de xp sp1, il faut samba 2.2.6 :
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
linuxois1 acharnement = réussite |
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
beber.doneux01 oui | oui, chez moi ca marche bien.
|
beber.doneux01 oui | non, c'est dans le partage [profile]
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 10:57:33 |
beber.doneux01 oui |
MLG | J'ai esayé moi aussi e j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de joindre le domaine depuis XP (sans SP)
|
MLG | J'ai bien affecté un mot de passe à root. La version de samba est une 2.2.3.
|
beber.doneux01 oui | bete question, tu a bien ajouté tes utilisateurs dans smbpasswd ? Message édité par beber.doneux01 le 16-01-2003 à 14:01:53 |
MLG | Je dois refaire un test au travail demain. Je crois que le problème viens de mon mot de passe qui est trop court. Je n'ai pas utilisé la variable mais en lancant un testparm, j'ai vu que par defaut il la mettait à 5! et pour mes test j'ai pris le mot de passe root pour root!
Message édité par MLG le 16-01-2003 à 17:51:42 |
MLG | J'avais bien un pb lié à la longueur du mot de passe (doit être > 5 si pas précésé au smb.conf)
|
MLG | voila de quoi réflechir :
|
AsTro | Sans vouloir passer pour un neuneu j'aurais souhaiter savoir en quelques mots ce que veut dire PDC et a quoi ca sert? --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
MLG | controlleur principal de domaine
|
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
MLG | habituellement je n'utilise pas l'asistant... mais le résulatat est le même > chemin reseau n'a pas pu été trouvé |
jcvd Dégoupillé ... |
Message édité par jcvd le 17-01-2003 à 17:31:49 |
MLG | et ca marche pas ? |
beber.doneux01 oui | vous avez bien fermé toutes les connections au serveur ? (net use * /d) |
HJ | super tutorial moi je dis
|
MLG | Même sans net use, le pc doit pouvoir se joindre au domaine. Je ne pense pas que le pb soit la. |
beber.doneux01 oui |
|
MLG | C'est quoi au fait ton après le net use ?
|
beber.doneux01 oui | non justement, net use * /d, ca les supprime tous |
MLG | Quelles erreurs exactement ? |
MLG | Ca ne marche toujours pas J'ai un message "acces refusé" ) Comme si je me connectais sous un autre compte que root
|
janeiro Euhhhh... | Merci a vous pour le partage de votre experience et grace a vous j'ai reussi a installer un PDC pour stations win2000 sp3 mais j'ai quelques questions. Voici un extrait de mon autre post a ce sujet:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vi marche po sous cygwin ? | [samba]probleme de config ! |
[samba] probleme d'acces (droits) | Une petite question... sur l'universalité d'une config Linux ou pas... |
Pb Samba en tant ke PDC a l'ouverture de session | quel distrib pour cette config? |
TNT2 TVOUT Config | Comment le routage marche sur ma passerelle .???? |
Plus de sujets relatifs à : YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config complete |