|
Auteur | Sujet : YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config complete |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2003 à 21:48:12 ![]() ![]() |
Sartene |
|
horus | slt,
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2004 à 20:33:12 ![]() ![]() |
HJ | C'est ptèt au niveau de l'encrypt password ? c'est en quel format ? win comprends t'il ? |
mickael1er |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
non...perso, je ne crée ke les comptes machines ke si il y a des machines W2000 ou xp(ou nt surement, mais j ai pas eu le cas encore)
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
probablement un problème de droit d écriture/lecture sur ton rép profiles... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Message édité par En_Sabah_Nur le 20-01-2004 à 10:25:17 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
HJ | C'est au niveau du poste local que tu dois définir si un utilisateur est admin de son poste ou non. |
mickael1er | salut
Message édité par mickael1er le 22-02-2004 à 22:39:01 |
olicel | J'ai pas lu tout le topic, mais je balance une info vite, au vu des probleme de profile de la premiere page...
|
zit |
|
si ils sont bien déclarés dans le domaine, non c pas normal... |
zit |
|
novice_linux | Ben chez moi cela ne fonctionne ps ;-(
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
zit |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Si tu as toujours le probléme des profils itinérant au logg, j'ai la soluce.
Message édité par nicephore17 le 10-03-2004 à 22:46:09 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
naeco Buddy Rich Big Band | Salut à tous,
|
Tomate | re drapal --------------- :: Light is Right :: |
stim certes | sympa le tuto il ma également bien aider
|
zit |
|
stim certes | sinon comment faire pour modifier le type de compte créer ??
|
stim certes |
|
aurelboiss | salut bon j'ai bie suivit ton tuto il marche tres bien au taff mais chez moi il veut pas ce cxx |
aurelboiss | un ptit up svp |
aurelboiss | bon apparament il me faut un dns dans la conf de win pour acceder au domaine samba c'est quoi ce delire personne ne peut m'aider |
stim certes |
|
Nis+ | |
aurelboiss | eu je n'utilise pas ldap avec samba Message édité par aurelboiss le 29-04-2004 à 12:05:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vi marche po sous cygwin ? | [samba]probleme de config ! |
[samba] probleme d'acces (droits) | Une petite question... sur l'universalité d'une config Linux ou pas... |
Pb Samba en tant ke PDC a l'ouverture de session | quel distrib pour cette config? |
TNT2 TVOUT Config | Comment le routage marche sur ma passerelle .???? |
Plus de sujets relatifs à : YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config complete |