Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  wifi/bluetooth sur AR9462

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi/bluetooth sur AR9462

n°1407836
transpi
Posté le 13-09-2017 à 15:58:53  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai problème assez loudingue sur ma carte réseau du laptop.

 

C'est une atheros AR9462 qui combine wifi norme jusqu’à n et bluetooth 4.0.

 

Mon problème et lors de l'utilisation du réseau wifi et du bluetooth. Les deux cohabite mal.
J'ai joué avec les options btcoex_enable et nohwcrypt du drivers ath9k mais rien de concluant. Je me retrouve toujours à un moment avec un bluetooth qui saccade plus ou moins (je vous parle pas quand je fait un rsync sur le réseau local, c'est inécoutable).
Et pire si je n'active pas nohwcrypt=1 sur un vpn j'ai toujours un time out dans le log NetworkManager.

 

J'ai essayé avec un kernel 4.10 et 4.14 même problème. J'utilise Manjaro sur ce pc.
J'ai essayé une elementary en live mais c'est le même problème. Je vais peut-être essayé une ubuntu en live voir ce qu'il en est et qu'elle option eux ils activent.

 

Si vous avez la moindre idée, je vous en remercie.


Message édité par transpi le 13-09-2017 à 15:59:22
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 15:58:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  wifi/bluetooth sur AR9462

 

Sujets relatifs
Pb install après update noyau : pas de dossier build dans /lib/modules[RaspberryPi3] Bouton bluetooth
débit WiFi AC pas top même en LANMicro-casque bluetooth Fedora
perte de reseaux WIFINewbie Linux : Installation Dropbox user comment ?
Installer un drivers wifi manuellement?Plus de Wifi sur mon PC portable Linux [Résolu]
Déconnexions intempestives WiFi - Elementary OS - BCM4313Configurer connexion wifi ?
Plus de sujets relatifs à : wifi/bluetooth sur AR9462


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR