|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RaspberryPi3] Bouton bluetooth |
nomiss La rootine | Salut, je cherche à faire un bouton pour rendre visible mon raspberry en bluetooth et qu'un telephone puisse s'y connecter. Pour le moment j'appuie sur un bouton et ca fait clignoter une LED durant 5 clignotements l'apparaige bluetooth. Par la suite j'aimerai que la LED reste continuellement allumée en statique. Programme du bouton récupéré sur internet, quand j'appuie sur le bouton il appelle le script python pour faire clignoter ma LED. Script bluetooth_button.py
Script bluetooth_appairage.py
Script bluetooth_scan_on.py
Script bluetooth_scan_off.py
Message cité 1 fois Message édité par nomiss le 28-05-2017 à 11:30:08 |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 11:03:02 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nomiss La rootine |
Super merci pour ta réponse. En fait je me basais sur le fonctionnement d'enceinte nomade bluetooth. Donc faudrait que l'équipement soit sur le meme réseau que mon raspberry pour jouer des sons dessus ? comment ça fonctionne ? Après ce qui me plait dans le bluetooth c'est que j'ai pas besoin que la personne soit sur mon réseau pour jouer sa musique. Message cité 1 fois Message édité par nomiss le 28-05-2017 à 13:22:13 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nomiss La rootine |
Message édité par nomiss le 29-05-2017 à 10:32:13 |
nomiss La rootine | ça avance, pour sortir de ma boucle d'appairage, pour rappel : la led s'arrete de clignoter au bout de 30 fois ou bien si un appareil s'est connecté.
Message édité par nomiss le 31-05-2017 à 13:45:01 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Micro-casque bluetooth Fedora | [bluetooh] enceinte pulseaudio (cinnamon & pulseaudio-equalizer) |
Problème Bluetooth Ubuntu: transfert de fichiers impossible | faire fonctionner mon bluetooth |
[Ubuntu] Bluetooth capricieux | Backtrack et Adaptateur Bluetooth |
[archlinux] divers: qupzilla & indicator-bluetooth | Problème Ubuntu Gnome Bluetooth |
clavier souris bluetooth plus reconnu | Distributions avec support de la carte WIFI/Bluetooth Ralink RT3290 |
Plus de sujets relatifs à : [RaspberryPi3] Bouton bluetooth |