Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Plus de Wifi sur mon PC portable Linux [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de Wifi sur mon PC portable Linux [Résolu]

n°1394496
echab
Posté le 08-09-2016 à 12:20:54  profilanswer
 

Bonjour   :)  
 
 
J'ai ce PC portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00183816.html . J'y ai installé Linux (Kubuntu).
Depuis quelques jours la WI-FI ne fonctionne plus sur ce PC. Par contre la connexion filaire marche dessus.
 
J'ai essayé sur un notebook également sous Linux (Linux Mint) et la WI-FI marche sur cette bécane
 
D'où ma question : Mon problème de WI-FI avec le PC portable vient-il du hardware ou de l'OS (Kubuntu) ?
 
Merci d'avance à ceux qui savent.


Message édité par echab le 14-09-2016 à 00:36:27

---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 12:20:54  profilanswer
 

n°1394501
Steve2
Posté le 08-09-2016 à 15:36:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ici on trouve des éléments pour aider au diagnostic https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141183

n°1394504
echab
Posté le 08-09-2016 à 16:59:55  profilanswer
 

OK, merci bien, je vais dans ce forum.
Bonne soirée.  :hello:


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
n°1394704
echab
Posté le 13-09-2016 à 17:37:58  profilanswer
 

Problème résolu par une simple clé WI-FI.
Bonne soirée.  :hello:  


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Plus de Wifi sur mon PC portable Linux [Résolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème Ethernet sous Linux (Kali)Je suis sur Windows et je veux passer à Linux: conseils ?
linux et windows sur 2 écrans?[GAMING] sur Linux
[HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le FilesystemInstallation linux pre-personnalise
Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ?
Linux pour l'eveil et l'education 
Plus de sujets relatifs à : Plus de Wifi sur mon PC portable Linux [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR