Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Micro-casque bluetooth Fedora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro-casque bluetooth Fedora

n°1402479
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 07-04-2017 à 10:58:10  profilanswer
 

Salut
 
Je poste ici car j'ai pas vu de cat "périphériques". N'hésitez pas à déplacer si besoin.
 
Donc tout est dans le titre, je me renseigne pour un micro-casque bluetooth qui fonctionne à coup sûr sous linux.
Un semi-ouvert ou fermé et confortable avec un son correct, ce qui pour un casque est la moindre des choses.
 
J'ai actuellement un logitech G230 (filaire donc) qui est très bien mais étant un peu maladroit il a déjà été envoyé de l'autre côté de la pièce plusieurs fois et il commence à faire la gueule.
 
Voilà, je crois avoir tout dit, si vous avez des retours n'hésitez pas.
 
J'ai vu par exemple le Turtle Beach 400 mais aucune idée de sa compatibilité sous linux, et je ne connaissais pas cette marque ça vaut le coup ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 10:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Micro-casque bluetooth Fedora

 

Sujets relatifs
Son ne switch pas automatiquement lorsque je branche mon casque audioDésinstallation Fedora en gardant disque GPT
Quelle configuration pour Fedora 23 sur VirtualBox ?Fedora 23 lent
Personnaliser icones "activités" fedora 19 GnomeSouris Logitech sous Fedora 22 configuration de la molette
Passage de Fedora n @ n+1, n+2.....Problème Bluetooth Ubuntu: transfert de fichiers impossible
faire fonctionner mon bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Micro-casque bluetooth Fedora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR