Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Ubuntu + firewall + docker + fail2ban

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1495492
tompouss
Petit chat
Posté le 13-11-2024 à 10:52:09  profilanswer

Bonjour,

j'administre un petit server VPS qui contient plusieurs API Rest (2 pour moment) qui fonctionnent en tant que services docker chacun sur des ports différents et une DB postgres.

J'essaie de sécuriser ca au mieux mais c'est pas évident  :pt1cable:

apparemment UFW et Docker sont pas copains, j'ai testé ca:
https://github.com/chaifeng/ufw-docker
Mais ca ne marche pas bien (ou alors je l'ai mal configuré): mes appels aux apis sont bloqués
, donc j'aimerais essayer avec firewalld mais ce dernier pose probleme avec fail2ban (que j'utilise également) parait-il.
Du coup qu'est ce que vous me conseillez comme firewall qui va bien ?

Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 10:52:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Ubuntu "Le téléchargement du dépôt a échoué"Dernière version d'Ubuntu bloquée sur VirtualBox
Srv ubuntu - Passerelle reseau WAN / LANUbuntu : partage inaccessible depuis windows
Ubuntu Touch sur Xiaomi sans débloquer le Bootloader ?Reaction, pour soulager vos serveurs de fail2ban?
Installation driver kernel carte acquisition video sous Ubuntu 22.04Connecter un serveur Ubuntu à un réseau wifi
Gros soucis système de paquets Ubuntu et autorisations Ubuntu Softwareubuntu, apache2, nextcloud, reverse proxy et certbot certificat expire
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu + firewall + docker + fail2ban

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR