|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation driver kernel carte acquisition video sous Ubuntu 22.04 |
corias | Bonjour,
Message édité par corias le 20-09-2023 à 20:38:02 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 20:29:52 |
memaster ki a volé mon 62? | peux tu nous faire part du dmesg peu après avoir branché la clef?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | visiblement, il n'y a pas trace de ta clef dans les dernière lignes.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | c'est vague :
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu veux bien éditer et virer ce(s) dmesg de 10 pages? Les lignes qui concernent ton bidule sont celles-la:
--------------- matos à vendre |
corias | Ok j'ai éditér les msg.Merci pour vos réponses, c'est bien plus compliqué que ce que je pensais.
|
memaster ki a volé mon 62? | avec un pseudo genre corias on s'attendait à plus de motivation Message édité par memaster le 22-09-2023 à 13:38:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecter un serveur Ubuntu à un réseau wifi | Gros soucis système de paquets Ubuntu et autorisations Ubuntu Software |
ubuntu, apache2, nextcloud, reverse proxy et certbot certificat expire | installation windows 10 nouvelle carte mère |
Quel logiciel pour conversation audio/vidéo de pc à pc sous Linux ? | carte raid - truenas - zfs |
RÉSOLU - Booter sur clé USB après install Ubuntu 23.04 Cinnamon | Meilleurs jeux video pour Ubuntu |
Plus de sujets relatifs à : Installation driver kernel carte acquisition video sous Ubuntu 22.04 |