Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Dernière version d'Ubuntu bloquée sur VirtualBox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1495030
Theoask
Posté le 21-10-2024 à 20:47:26  profilanswer

Salut,

J'installe Ubuntu Noble Numbat 24.04.1 sur Virtual Box fonctionnant sous Windows 11 mais l'installation est bloquée. Il est écrit "Copie de fichiers" et rien ne se passe pendant plus d'une heure.

Que dois-je faire? Dois-je obtenir l'image Ubuntu de Virtual / Virtual Box à la place et où puis-je la télécharger ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 20:47:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Srv ubuntu - Passerelle reseau WAN / LANClé USB Live 32bits - quelle version Linux ?
Ubuntu : partage inaccessible depuis windowsUbuntu Touch sur Xiaomi sans débloquer le Bootloader ?
Installation driver kernel carte acquisition video sous Ubuntu 22.04Connecter un serveur Ubuntu à un réseau wifi
Gros soucis système de paquets Ubuntu et autorisations Ubuntu Softwareubuntu, apache2, nextcloud, reverse proxy et certbot certificat expire
RÉSOLU - Booter sur clé USB après install Ubuntu 23.04 CinnamonMeilleurs jeux video pour Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Dernière version d'Ubuntu bloquée sur VirtualBox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR