Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  système de fichier réseau et copie de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

système de fichier réseau et copie de fichiers

n°834295
depx
Posté le 10-08-2006 à 22:58:50  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Hier j'ai fait un test : je monte un partage nfs sur une machine et quand je copie un fichier ayant pour source et destination le dit partage nfs, le fichier va du serveur au client au serveur  :heink:

 

Existe-t-il un système de fichier réseau qui évite cette perte de ressource ?

 

Merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 22:58:50  profilanswer
 

n°834389
hellice
Posté le 11-08-2006 à 11:33:12  profilanswer
 

depx a écrit :

Bonsoir,
 
Hier j'ai fait un test : je monte un partage nfs sur une machine et quand je copie un fichier ayant pour source et destination le dit partage nfs, le fichier va du serveur au client au serveur  :heink:  
C'est normal, le chemin réseau suivi dépend de l'endroit ou se trouvent les données sources et destinations et aussi de l'endroit depuis lequelles sont envoyées les commandes de copie de fichiers
Si tu l'avais fait directement sur ton serveur NFS, il n'y aurait pas eu de traffic réseau

 
 
Existe-t-il un système de fichier réseau qui évite cette perte de ressource ?
J'en connais pas, le protocole SMB fais pareil
 
 
Merci à vous  :jap:



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  système de fichier réseau et copie de fichiers

 

Sujets relatifs
sauvegarder/retrouver les droits d'un fichier sous unixbooter une image via le reseau ?
reseau partage => solutions ?comment lire un fichier nrg
Aucune carte reseau ->UbuntuScript pour télécharger et convertir des fichier ram
[Batch] Espaces dans les noms de fichiers :(Help, serveur linux Filemaker planté, fichier corrompu
fichier ASF acheté sur FnacMusic avec TotemLongueur de nom de fichier (debian& vieux paÿcaÿ)
Plus de sujets relatifs à : système de fichier réseau et copie de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR