Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Help, serveur linux Filemaker planté, fichier corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, serveur linux Filemaker planté, fichier corrompu

n°831600
poki85
Posté le 01-08-2006 à 09:32:51  profilanswer
 

Le serveur linux filemaker a planté et je il y a maintenant un fichier fp5 irrécupérable.
Je souhaite savoir s'il y a une sauvegarde dans filemaker, bref quelquechose qui pourra m'aider a restaurer le fichier ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 09:32:51  profilanswer
 

n°831613
francoispg​p
Posté le 01-08-2006 à 10:44:02  profilanswer
 

même si il y a un systeme de sauvegarde pour ce soft si tu ne l'as pas utilisé c'est mort... :)

n°831623
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-08-2006 à 11:26:49  profilanswer
 

poki85 a écrit :

Le serveur linux filemaker a planté et je il y a maintenant un fichier fp5 irrécupérable.
Je souhaite savoir s'il y a une sauvegarde dans filemaker, bref quelquechose qui pourra m'aider a restaurer le fichier ?


essaye de le recuperer avec filemaker pro en interface win sur une station. il y a une option dans le menu fichier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Help, serveur linux Filemaker planté, fichier corrompu

 

Sujets relatifs
Installation Clé Wifi ZyDAS sur Linux Suse 10.1Serveur d'impression...sur disquette
experience je pense intructive pour les devs de linuxfichier ASF acheté sur FnacMusic avec Totem
Longueur de nom de fichier (debian& vieux paÿcaÿ)Comment ecire la date dans un nom de fichier
ou trouver linux?Webradio sous Linux
[Linux] Télécharger un real audioupdate linux
Plus de sujets relatifs à : Help, serveur linux Filemaker planté, fichier corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR