Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Longueur de nom de fichier (debian& vieux paÿcaÿ)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longueur de nom de fichier (debian& vieux paÿcaÿ)

n°831061
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-07-2006 à 18:49:41  profilanswer
 

:hello:  
Voilà mon problème, sur un vieux PC d'environ 15 ans, j'ai mis Debian 2.1==> http://www.debian.org/releases/sli [...] ds.fr.html
Install est bonne (à partir d'un paquet de disquettes :D car pas de CD-ROM dessus), le réseau marche.
Je configure les mirroirs pour les packages.
Je lance un petit:
apt-get update
pour lancer l'histoire, ca se passe bien (connection au ftp etc...) jusqu'à ce que ca bloque en me mettant le message:
 

Updating Package file cache...
E: Line 5070 in package file /var/state/apt/lists/ftp.belnet.be_debian_dists_stablmain_binary-i386_Packages is too long. (2)


Je comprends le message, mais je vois pas la source du problème ni comment le solutionner.
Le FS, pour /, c'est ext-2 native linux (le 83 dans fdisk, quoi :D )
Quelqun a une idée?
Merci  :jap:  


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 18:49:41  profilanswer
 

n°831437
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2006 à 17:01:48  profilanswer
 

Petit UP  :D


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°831446
ccp6128
Syntax error
Posté le 31-07-2006 à 17:34:07  profilanswer
 

Ca m'etonnerait que ce soit un souci de fs, c'est un probleme de parsage de ligne qui est a mon avis du a la version d'apt qui est trop ancienne. Pourquoi ne pas avoir carrement mis une version stable actuelle de debian ? Ca n'aurait pas change grand chose niveaux ressources demandees.
 
A la limite en essayant de recuperer le .deb d'une une version d'apt plus recente, avec les dependances kivonbien.

n°831448
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2006 à 17:38:18  profilanswer
 

J'ai mis cette vieille version, car elle était disponible en 7 disquette, car le PC en question n'a pas de lecteur CD-rom ... :/
Je vais essayer de mettre dessus un nouveau apt , merci :jap:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°831450
ccp6128
Syntax error
Posté le 31-07-2006 à 17:46:07  profilanswer
 

La version actuelle de debian peut s'installer avec 4 disquettes maxi si tu as une connexion reseau dispo lors de l'installation. Vu que tu n'as pas de lecteur cd tu n'auras pas besoin de cd-drivers.img .
 
Ces disquettes sont disponibles a http://ftp.debian.org/debian/dists [...] es/floppy/

n°831451
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2006 à 17:49:32  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :

La version actuelle de debian peut s'installer avec 4 disquettes maxi si tu as une connexion reseau dispo lors de l'installation. Vu que tu n'as pas de lecteur cd tu n'auras pas besoin de cd-drivers.img .
 
Ces disquettes sont disponibles a http://ftp.debian.org/debian/dists [...] es/floppy/


Comment j'ai pu rater ca?  :heink:  
Comme un naze, j'ai pris la 1ere version que j'ai trouvé  :sarcastic:  
Un très grand merci, vu la situation, je vais essayer avec ces disquettes là plutôt que de chipoter...
Comme la connection réseau marchait, je vois pas pourquoi ca voudrait pas avec une version plus récente ...
Merci  :jap:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°831479
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2006 à 19:04:52  profilanswer
 

Bah flute, il n'y a pas (plus) sur la nouvelle version le module 3c509.o de ma carte réseau ... je réessaye demain en le copiant sur une disquette ...


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°831483
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-07-2006 à 19:14:06  profilanswer
 

marchera pas...
ce module existe encore pourtant :
http://www.uwsg.iu.edu/hypermail/l [...] /1106.html


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°831495
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2006 à 19:43:25  profilanswer
 

hééééé  merdeeeeee :/


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°831498
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2006 à 19:49:33  profilanswer
 

Je vais tenter une version intermédiaire : Debian 3 ...


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 19:49:33  profilanswer
 

n°831532
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2006 à 21:19:35  profilanswer
 

Au cas ou quelqun aurait le même problème: http://ftp.debian.org/debian/dists [...] .44/bf2.4/
Marche bien sur les vieux paÿcaÿ :D
:jap:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Longueur de nom de fichier (debian& vieux paÿcaÿ)

 

Sujets relatifs
Configuration d'apache2 sous debianComment ecire la date dans un nom de fichier
[DEBIAN]script cron.daily qui tourne pasConfiguration d'apache sous debian
installation carte wifi sous debianpériphérique de stockage externe et systèmes de fichier
Gros fichier pureftpd[résolu]"sudo cp /répertoire/fichier.mp3/" n'est pas un répertoire.
Extraire la bande son d'un fichier wmv[résolu]émuler fichier .msi avec wine...
Plus de sujets relatifs à : Longueur de nom de fichier (debian& vieux paÿcaÿ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR