Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  fichier ASF acheté sur FnacMusic avec Totem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier ASF acheté sur FnacMusic avec Totem

n°831073
obut76
Posté le 29-07-2006 à 19:59:25  profilanswer
 

OS. Débian Sarge
 
Slt,  
Je viens d'acheter deux titres sur fnac Music et évidemment ce sont des asf...je n'arrive pas a les lire avec xmms j'aurais besoin de deux trois conseils please
 
Merci d'avance,
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 19:59:25  profilanswer
 

n°831076
obut76
Posté le 29-07-2006 à 20:15:56  profilanswer
 

merci

n°831077
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-07-2006 à 20:23:07  profilanswer
 

un file <ton fichier .asf> donnes quoi comme info, stp ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°831094
Plouf_
Posté le 29-07-2006 à 22:43:50  profilanswer
 

Tu pourras pas les lires sous linux puisque au cause des drm.
Il faut les graver sur un cd audio sous win et ensuite le ripper (vive les drms :()

n°831100
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-07-2006 à 23:32:00  profilanswer
 

on peut coller des drm sous des fichiers asf ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°831105
Plouf_
Posté le 30-07-2006 à 00:07:50  profilanswer
 

Des fois faut lire avant d'acheter n'importe quoi !
 
http://www.fnacmusic.com/help/fnactutorial.aspx
 

Citation :


A travers mon player Windows Media : ouvrez votre player Windows Media, et rendez-vous dans la section " Bibliothèque multimédia ", où vous retrouverez tous les titres que vous avez téléchargé, classés par artiste, album, genre, etc.
 
Si vous ne retrouvez pas vos titres : cliquez sur Outils puis Rechercher des fichiers multimédias ou faites F3. Complétez les informations dans la boîte de dialogue, puis cliquez sur Rechercher. Vos titres téléchargés s'ajouteront et seront classés automatiquement par artiste, album, genre.
 
Sur mon ordinateur : rendez-vous dans le dossier que vous avez spécifié pour télécharger vos titres. Par défaut, les titres se trouvent dans le dossier Mes documents, Ma Musique.
 
Rechercher tous mes fichiers de musique :
Effectuez une recherche à partir du menu Démarrer de votre ordinateur en sélectionnant Rechercher des fichiers ou des dossiers . Recherchez le mot " *WMA" pour trouver tous les fichiers au format Windows Media Player, ou bien recherchez tout simplement un des mots du titre si vous le connaissez.
 
Cliquer sur le titre pour lancer l'écoute et l'acquisition de la licence. Si un autre player que le Lecteur Windows Média s'ouvre, refermer le player et cliquer droit sur le titre en choisissant "ouvrir avec" puis Lecteur Windows Media.
 
Les fichiers restent introuvables ? Ils ne se sont peut-être pas bien téléchargés :
 
Aller dans Votre compte sur "Ma fnacmusic", dans "Mode de téléchargement", choisissez la première option "Je souhaite utiliser le gestionnaire de téléchargement", validez. Cliquez ensuite sur chacun des titres que vous souhaitez télécharger. Le gestionnaire de téléchargement va s'installer (accepter son installation en cliquant sur "oui" ).
 
Le gestionnaire s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, s'il ne s'affiche pas : vérifier dans le barre windows en bas de votre écran, s'il est ouvert.
 
Lorsque le téléchargement d'un titre est terminé, le bouton devant le titre est vert, il suffit alors de double-cliquer sur le titre, cela lance l'écoute dans le Lecteur Windows Média ainsi que l'acquisition de la licence. En bas à gauche de votre écran "Licence acquise" s'affiche. Renouveler l'opération pour chacun des titres.
 
Le gestionnaire de téléchargement ne s'affiche pas / rien ne se passe ?
 
Aller dans Votre compte sur "Ma fnacmusic", dans "Mode de téléchargement", choisissez la deuxième option "Je souhaite enregistrer moi-même chaque titre un par un", validez. Cliquez ensuite sur le premier titre que vous souhaitez télécharger. Une boîte de dialogue "Téléchargement de fichier" s'ouvre, choisissez "Télécharger", puis l'emplacement où vous souhaitez stocker votre musique.
 
Le fichier se télécharge, cliquer ensuite sur "ouvrir", cela lancera l'écoute et l'acquisition de la licence. Renouveler l'opération pour chacun des titres.
 
Ma recherche ne donne pas de résultat
 
Vous pouvez effectuer une recherche par "titre", nom d'album ("album" ), ou encore par nom d'artiste ("artiste" ). Si vous n'avez pas trouver le résultat attendu, nous vous suggérons d'effectuer une recherche "tous" qui cherchera sur tous ces critères simultanément.
 
Astuce : tapez uniquement les premières lettres du prénom ou du nom de l'artiste, ou un seul mot du titre ou de l'album (exemple : "bj" pour Björk en "Recherche artiste" )
 
Vous pouvez également effectuer une recherche "playlist", celle-ci vous indiquera les playlists comprenant un titre ou un artiste correspondant à votre recherche.
 
Pourquoi est il préférable d'accepter les cookies?
Le cookie est un enregistrement d'informations déposé par fnacmusic sur votre ordinateur et n'a pour but que de vous simplifier la navigation.
 
Il nous permet de vous identifier rapidement et de vous proposer des conseils personnalisés .
 
Ce cookie n'est accessible que par vous et par fnacmusic ; vous pouvez le lire, le détruire, le copier, le modifier à la main si vous le souhaitez. Il ne peut pas contenir de virus ni être exécuté, il n'est pas actif. Seul le serveurfnacmusic qui a créé un cookie peut le modifier ou le supprimer.
 
Pour savoir comment activer la lecture des cookies sur votre ordinateur : cliquer ici
 
 
Je n'ai pas réussi à installer le gestionnaire de téléchargement / le test de configuration me demande de mettre à jour mon Windows Media Player alors que je possède bien une version 9 ou supérieure
 
Nous vous invitons à suivre la procédure suivante pour activés manuellement les options ActiveX :
 
1 - lancer le navigateur Internet Explorer
2 - cliquer sur "Outils" puis "Option Internet..."
3 - cliquer sur l'onglet "Sécurité"
4 - cliquer sur le logo "Internet"
5 - cliquer sur "Personnaliser le niveau..."
6 - activer "Contrôles ActiveX et plugins" et "Exécuter ActiveX et plugins"
7 - valider sur "ok" par 2 fois
8 - fermer et relancer le navigateur
 
Dans le cas où le défaut persiste, nous vous invitons à contacter la hot line de Microsoft au 0.825.827.829. (0,15 euro TTC/min) pour une aide à l'activation de l'ActiveX sur votre ordinateur.
 
Lorsque je souhaite télécharger un titre, un message d'erreur m'indique que je ne peux pas le télécharger car je suis situé dans un pays où le Téléchargement de ce titre n'est pas autorisé.
 
Cette contrainte est directement liée au respect des droits d'auteurs et des producteurs de musique. En effet, certaines chansons proposées ne peuvent être distribuées en toute légalité qu'auprès d'internautes situés dans certains territoires très précis, à l'exclusion de tout autre.
 
Une telle restriction territoriale est comparable au zonage des DVD qui encadre les conditions de distribution des films sur ce support.
 
Le temps de Téléchargement me paraît très long. Pourquoi ?
 
La durée du Téléchargementd'une chanson sur votre ordinateur dépend de la taille du fichier à télécharger, de la performance de votre modem et du type de connexion Internet.
 
Voici une estimation théorique du temps de téléchargement d'une chanson de 4 minutes en format WMA 192 kb (ce taux de compression plus faible pour une meilleur qualité sonore, entraîne une taille de fichier supérieure à un taux de compression de 128 kb, soit un fichier d'environ 3.5 Mo) :
Modem et connexion à 28.8k = 20-25 minutes
Modem et connexion à 56.6k = 10-15 minutes
Modem et connexion ISDN (Numéris) = 5-10 minutes
Modem et connexion ADSL, Câble, T1 = 1 minute
 
Le téléchargement s'est interrompu en cours de route. Que faire ?
 
Si vous utilisez le gestionnaire de téléchargement fnacmusic, c'est très simple : il vous suffit d'ouvrir à nouveau le gestionnaire via le menu "démarrer" de votre ordinateur et de cliquer sur les titres dont le téléchargement a été interrompu.
 
En tout état de cause, vous pouvez à tout moment relancer un téléchargement en vous rendant sur votre compte fnacmusic dans l'historique de téléchargement en cliquant sur le titre à télécharger.
 
Pas d'inquiétude : Dans ces deux cas, vous ne serez pas débité une deuxième fois sur votre carte bleue ou votre pack de titres.
 
Je n'arrive pas à graver mes titres, que faire ?
 
Avant toute chose : assurez-vous de bien avoir acquis la licence de chacun des titres téléchargés, pour en savoir plus cliquer ici
 
Dans le lecteur Windows Media, cliquer sur Copier sur. , sélectionner vos titres et cliquer sur "copier" :
 
Pour écouter vos CD sur une chaîne hifi, en voiture... choisissez "CD audio" sauf bien sûr si votre chaîne lit les formats compressés.
 
CD audio :un CD peut contenir 80 minutes, soit environ 15 titres. Le format des fichiers audio est le WAV. Ces CD peuvent être écouter sur la plupart des supports.
 
CD WMA : un CD peut contenir environ 70 titres. Cela permet de faire une sauvegarde de vos titres, mais les licences devront être présente sur votre oridnateur pour pouvoir les écouter ensuite.
 
Pour plus de précisions sur les droits d'uitlisation, cliquer ici
 
Je n'arrive pas à transférer mes titres sur un baladeur numérique, que faire ?
 
Assurez vous de bien utiliser la fonction Copier sur. de votre Player Windows Media pour transférer vos titres. Pour savoir comment transférer vos titres, reportez vous à notre aide sur le Transfert.
 
Assurez vous que vous posséder bien un baladeur numérique compatible WMA sécurisé. Pour savoir si votre baladeur est compatible, lisez sa notice, ou reportez-vous à notre aide sur le Transfert.
 
Si vous avez déjà transféré ces titres auparavant, il se peut que vous n'ayez plus le droit de les transférer à nouveau. Pour plus de précisions, rendez-vous dans notre section Aide technique.
 
Mon ordinateur est hors d'usage et j'ai perdu toute la musique que j'avais achetée sur Fnacmusic, que faire ?
 
 
Si vous avez perdu toutes vos Licences et tous les fichiers WMA, contactez notre service client.
 
Notre conseil : graver votre musique téléchargée sur CD audio, vous aurez ainsi une copie de sauvegarde.  


 
Extrait du site de fnac music tout droits réservés
 
Moi perso quand je lis ça, ça me donne vraiment mais alors vraiment pas envie d'acheter.
Déjà faudrait que j'achète un windows et ensuite la qualité du wma voila quoi....
Et acheter un truc tout plein de drm qui font je ne sais trop quoi.
Informatique de confiance qu'ils disent ? Informatique de contrôle oui !
Je préfère de loin écouter la radio ça fait moins mal à ma liberté !


Message édité par Plouf_ le 30-07-2006 à 00:11:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  fichier ASF acheté sur FnacMusic avec Totem

 

Sujets relatifs
Longueur de nom de fichier (debian& vieux paÿcaÿ)Comment ecire la date dans un nom de fichier
périphérique de stockage externe et systèmes de fichierGros fichier pureftpd
[résolu]"sudo cp /répertoire/fichier.mp3/" n'est pas un répertoire.Extraire la bande son d'un fichier wmv
[résolu]émuler fichier .msi avec wine...Comment créer un fichier image (.img) de 1GB avec ubuntu ?
Fichier .batch pour changer de passerelle ?Comment connaitre le proprio d'un dossier/fichier ?
Plus de sujets relatifs à : fichier ASF acheté sur FnacMusic avec Totem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR