Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quel distrib de linux pour un débutant comme moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel distrib de linux pour un débutant comme moi

n°372434
poD
Posté le 09-12-2003 à 14:08:56  profilanswer
 

Bon déjà avant de me faire lincher, je tiens a préciser que j'ai effectué une recherche sur le forum, et a par vos trolls assez desagréables, on obtient pas bcp de réponses.
 
Donc j'ai un P3 933mhz avec 512 de ram SDR
 
Je souhaiterai débuter sous linux, mais je ne sais pas quel distrib choisir.
 
En particulié, j'aimerai faire de ce pc une passerelle/routeur pour ma connection internet, un server web, un bouncer irc et un server de jeux pour mes lans (cs, q3 ..)
 
Donc, si qq'un aurait la gentillesse de me répondre en évitant de faire le gros lame, bah sa serait bien coule :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 14:08:56  profilanswer
 

n°372439
minusplus
Posté le 09-12-2003 à 14:12:18  profilanswer
 

poD a écrit :

Bon déjà avant de me faire lincher, je tiens a préciser que j'ai effectué une recherche sur le forum, et a par vos trolls assez desagréables, on obtient pas bcp de réponses.
 

tu te fiche de qui là ? :heink:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quel distrib de linux pour un débutant comme moi

 

Sujets relatifs
multiboot xp/linux avec deux ddpb hd détécter au boot mais pas sous linux.....
3dfx & linuxCherche Caricature Linux vs Windows :-)))
Partager connexion adsl entre Xp et Linux (avec le modem sur linux)ou acheter ses t-shirt linux ?
Linux vers une passerelle Windows (Proxy). Besoin de transparence.Serveur ftp sous linux et blocage des comptes
debutant cherche distrib linux ?[Debutant] Quelle distrib de Linux choisir pour quelle utilité ?
Plus de sujets relatifs à : Quel distrib de linux pour un débutant comme moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR