Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment faire une sauvegarde PC vers XBOX grâce à UNISON ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une sauvegarde PC vers XBOX grâce à UNISON ?

n°964830
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-10-2007 à 15:55:14  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir faire une sauvegarde automatique des quelques données de mon PC vers ma XBOX moddée grâce à UNISON.
Seulement je ne suis pas très doué en protocoles réseaux et ils demandent comme SSH ou RSH ou le protocole UNISON.
Ce programme me plaît car il est graphique.
 
Pour le reste, je ne vois pas quoi installer sur ma XBOX pour me conformer à ces protocoles et si bien entendu tout cela est possible.
 
:) merci !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 15:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment faire une sauvegarde PC vers XBOX grâce à UNISON ?

 

Sujets relatifs
Sauvegarde centralisée de fichiers de configurationCopie de fichiers d'une partiion NTFS vers une partition NTFS ?
sauvegarde LVMdu son AVI vers DVD
ATI, vers des spec libres ?Migration monitoring Cacti d'un serveur Debian vers Fedora
Clone d'une machine A vers une machine B pour création de clusterMigration Debian vers nouveau serveur
Redirection vers un autre nom de domaineSauvegarde une page internet avec web 2.0
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une sauvegarde PC vers XBOX grâce à UNISON ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR