Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  du son AVI vers DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du son AVI vers DVD

n°956282
eigamal
Posté le 22-09-2007 à 01:20:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de l'aide SVP. Voilà, j'aimerai extraire la piste son d'un film sur DVD et le remplacer par celui du AVI.  
En effet, j'ai un film sur le DVD dont l'image est parfait mais le son est mauvais (il y a des hauts et des bas  :( ) et j'ai également le même film en AVI mais voilà, avec le fichier AVI, l'image est de mauvaise qualitée alors que le son est "nickel" . Je ne sais pas comment effectuer l'extraction du son du fichier AVI et du DVD.  
En faite, j'aimerai garder le DVD mais en mettant le son du AVI et non celui du DVD. Je ne sais vraiment pas comment le faire, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait bien, merci.
Par ailleurs, comme je ne suis pas très douée en informatique, pourrais-je avoir des méthodes faciles, rapides et bien détaillées.
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 01:20:51  profilanswer
 

n°956293
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-09-2007 à 09:06:17  profilanswer
 

Quel O.S. ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°956473
eigamal
Posté le 23-09-2007 à 04:27:28  profilanswer
 

je crois que je me suis trompée de topic car ce n'est pas os mais c'est microsoft

n°956478
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-09-2007 à 04:42:11  profilanswer
 

Le pub ferme [:dao]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  du son AVI vers DVD

 

Sujets relatifs
ATI, vers des spec libres ?Migration monitoring Cacti d'un serveur Debian vers Fedora
Clone d'une machine A vers une machine B pour création de clusterMigration Debian vers nouveau serveur
Redirection vers un autre nom de domaineProblème de lecture de DVD sous Mandriva Spring 2007
[Postfix] Rediriger une adresse internet vers une adresse localeFaut il que je cree un DVD master pour mon PC portable Asus?
[KDE] Plasma 6 est là !Comment remettre le média PowerPack DVD ?
Plus de sujets relatifs à : du son AVI vers DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR