Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5000 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

[résolu] mails non reçus via roundcube imap

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1257391
webergeur
Posté le 22-12-2010 à 19:11:01  profilanswer

Bonsoir!

J'ai un serveur qui tourne depuis déjà quelques mois, je n'ai jamais eu de soucis niveau réception mail via un webmail Rouncube.
Actuellement, les fichiers mails apparaissent bien dans le dossier ~/Maildir/cur/ mais roundcube n'affiche rien... pourtant on peut se logguer à son compte utilisateur mail, mais aucun mail n'apparait

Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance!

Simon

Message édité par webergeur le 22-12-2010 à 19:36:05
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 19:11:01  profilanswer

n°1257399
webergeur
Posté le 22-12-2010 à 19:35:34  profilanswer

ok résolu, dans les logs mail :

mkdir(/var/lib/dovecot/index/contact@machin.com/.INBOX) failed: Permission denied

modifié le chemin de l'index dans le maildir de l'user plutôt que dans le dossier /var/lib

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Problème avec squirrelmail + courier-imap + postfixUn client IMAP qui fasse serveur IMAP O.o
Thunderbird (v3), Gmail (imap) : email corrompuThunderbird 3 : vérifier les nouveaux mails dans certains répertoires
dovecot vs cyrus vs courier-imapPostfix, dovecot et LDAP : impossible d'envoyer des mails vers gmail
UBUNTU/Yahoo : Mails envoyés à mon insuUtilisez mailx pour envoyez des mails en HTML
anacron & postfix, mails non envoyésTraiter des mails par un script
Plus de sujets relatifs à : [résolu] mails non reçus via roundcube imap

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)