Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Thunderbird 3 : vérifier les nouveaux mails dans certains répertoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird 3 : vérifier les nouveaux mails dans certains répertoires

n°1220954
gug42
Posté le 01-06-2010 à 11:12:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à trouver comment vérifier l'arrivée de nouveaux mails dans certains répertoires IMAP, et uniquement dans cela.
En effet l'option de vérification globale au niveau du compte ne convient pas ... (l'affichage des 400 spams reçus dans les dernières minutes ne m'intéressent que peu ..)
Je n'ai pas non plus trouvé de plugin ... peut être ai je mal cherché.
 
Si vous savez ;)
 
;)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 11:12:15  profilanswer
 

n°1221828
kaiska
Posté le 05-06-2010 à 11:34:34  profilanswer
 

Click droit sur le dossier, puis "Properties", puis "check this folder for new messages". Par contre il faut le faire sur chacun des répertoires. Il y a surement une extension qui va bien pour faire ça par lot.

n°1222079
gug42
Posté le 07-06-2010 à 15:15:06  profilanswer
 

Merci :)
 
J'ai effectivement coché la case, par contre aucune notification n'apparait sur la ubuntu ... Je ne sais pas si c'est lié à ubuntu ou thunderbird ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Thunderbird 3 : vérifier les nouveaux mails dans certains répertoires

 

Sujets relatifs
KMail nouveaux messages[Résolu] Exécuter un script après mise à jour de certains paquets
Postfix, dovecot et LDAP : impossible d'envoyer des mails vers gmail[UNIX] lister les répertoires?
UBUNTU/Yahoo : Mails envoyés à mon insuUtilisez mailx pour envoyez des mails en HTML
anacron & postfix, mails non envoyés[Résolu] - Problème Thunderbird_Passage de windows à Ubuntu
Lancer Lightning sous thunderbird ?Traiter des mails par un script
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird 3 : vérifier les nouveaux mails dans certains répertoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR