Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  (résolu) Lire et affiché une vidéo sur un serveur par ssh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(résolu) Lire et affiché une vidéo sur un serveur par ssh

n°1163154
lordofdes
Posté le 13-09-2009 à 13:03:16  profilanswer
 

Voila je veux lancer des vidéo via un accés ssh et que la vidéo sois afficher sur le serveur  
je fais les teste actuelle sous vmware workstation 6.5 sous windows seven avec une ati radeon 3870
j'utilise ubuntu 8.10 desktop et putty  
j'est essayer toutes les lib pour le video output de mplayer et rien a faire  
Je sais que sur la gamecube sa se fesais avec sdl 1.2 mais je ne retrouve pas les fichier de config
 
edit :  
j'arrive a affiché des programme x11 dans vnc avec vnc4server en metteant le DISPLAY a 1.0 dans mon ssh
edit :
En ferment gdm et en lancent Xorg(Xorg) depuis une session ssh je voix un backgournd gris
Depuis une seconde session SSH
Je configure mon DISPLAY sur 0.0 (export DISPLAY=:0.0)
Ensuite je lance mplayer et j'est une image mais pas en full screen
donc  
Session 1 en ssh

Code :
  1. /etc/init.d/gdm stop
  2. Xorg


Session 2 en ssh

Code :
  1. export DISPLAY=:0.0
  2. mplayer -vo xv -fs fichier.avi


voila on a une video full screen controllé a distance , on controlle aussi la vidéo depuis le pc distant vitesse volume etc depuis le clavier
Auyssi a noté que Xorg s'arrête a la fermeture de mplayer


Message édité par lordofdes le 13-09-2009 à 23:34:12
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 13:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  (résolu) Lire et affiché une vidéo sur un serveur par ssh

 

Sujets relatifs
Serveur SSH, ssh agent, mémorisation définitive des passphrasesInstaller un serveur debian sur un disque dur Storex NAS 351
[RESOLU] Firefox et Flash sour Ubuntu 9.04[RESOLU] Accéder à une partition raid 1 logiciel (ext3) sous Windows
[Résolu][IPTABLES] problème avec NAT[Résolu][SSH] Redirection SSH de VirtualHost
Enregistrement VideoPb. mumble. Tout le son du PC est envoyé au serveur.
Limitations des fps de mon serveur de jeux.Quelle distrib prendre pour un serveur css ?
Plus de sujets relatifs à : (résolu) Lire et affiché une vidéo sur un serveur par ssh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR