Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pb. mumble. Tout le son du PC est envoyé au serveur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb. mumble. Tout le son du PC est envoyé au serveur.

n°1160200
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 02-09-2009 à 03:06:41  profilanswer
 

Bonsoir.
J'ai un probleme plutot genant sur mumble :
 
N'importe quel son est envoyé au serveur quand je parle , que se soit l'.ogg sous mplayer ou avec un jeu comme DOTA (warcraft3)  . Je suis avec un micro-casque et en push-to-talk donc j'en conclue que ma carte son melange tout se qui lui parvient et envoie le tout au serveur mumble au lieu de differencier chaque entrée et n'envoyer que se qui lui parvient via l'entrée micro.
 
Bref , d'apres ce que j'ai pu lire ici ou la, ca doit venir d'esd qui melange le tout et "cree" un seule entrée audio pour alsa sauf que comme je suis une quiche en audio, j'arrive pas a trouver une solution pour que l'entrée micro soit bien differenciée.
 
C'est assez problematique car plus personne ne veux de moi sous mumble tant que je n'aurais pas regler mon probleme ^^ et je ne pourrais plus jouer a mon jeu favoris, DOTA (alors que je suis le lead de la team qui plus est xD ) :o .

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 03:06:41  profilanswer
 

n°1161102
czh
Posté le 04-09-2009 à 17:44:25  profilanswer
 

J'ai eu un problème de ce genre avec un logiciel de reconnaissance virtualisé sur du Windows avec un World of Warcraft sous wine en premier plan. La sortie son se réinjectait sur l'entrée micro. Je perdais la reconnaissance vocale lorsque l'ambiance auditive était un peu trop bruyante.
 
Vu la complexité et l'improbabilité de mon montage, je ne me suis pas attardé sur la possibilité d'éviter la réinjection => j'ai pas trouvé.
A part acheter une machine supplémentaire rien que pour gérer le micro, j'ai pas trouvé d'autre solution. En plus le son, on est déjà bien content quand ça fonctionne un peu.

n°1161133
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 05-09-2009 à 01:14:42  profilanswer
 

czh a écrit :

A part acheter une machine supplémentaire rien que pour gérer le micro, j'ai pas trouvé d'autre solution. En plus le son, on est déjà bien content quand ça fonctionne un peu.


 
xD
 
J'ai fini part trouver la solution qui fonctionne de la meme manniere que sous windows aussi:
 
Mettre en sourdine le micro sous alsaconf (ou autre logiciel du meme genre).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pb. mumble. Tout le son du PC est envoyé au serveur.

 

Sujets relatifs
Limitations des fps de mon serveur de jeux.Quelle distrib prendre pour un serveur css ?
IPTV Serveurtransfert des droits d'accès sur un autre serveur
Transférer Red had d'une machine physique sur Serveur VirtuelOpenVPN -- serveur sur OpenBSD -- client Debian
Postfix/SQUID/SAMBA: Console web PHP/AJAX Open Source Configuration serveur dédier ubuntu desktop 8.04
[vsftpd || pure-ftpd] Mise en place d'un serveur sur réseau gigabit 
Plus de sujets relatifs à : Pb. mumble. Tout le son du PC est envoyé au serveur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR