Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Enregistrement Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement Video

n°1160836
Fox-Star
Posté le 03-09-2009 à 21:01:43  profilanswer
 

Bonsoir, je souhaite m'enregistrer jouer aux jeux vidéo depuis mon Ordinateur.
 
Je recherche surtout un logiciel ayant une bonne qualité vidéo, de son et pas de ralentissement...
 
En effet j'ai déjà essayé Hypercam2 mais, ce dernier n'offre pas une excellente qualité vidéo à mon gout...
 
J'ai egalement essayé Camstudio la qualité est bonne mais, hélas il y'a des ralentissements...
 
Donc j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour s'enregistrer jouer aux jeux vidéo ? (Emulateur ou autres) toutes en ayant une bonne qualité vidéo, son et biensur sans ralentissement beug ou autres.
 
Merci.


Message édité par Fox-Star le 03-09-2009 à 21:02:55
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 21:01:43  profilanswer
 

n°1160838
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 03-09-2009 à 21:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
Si tu utilises un OS de microsoft (windows xp, vista, 98, 95, 3.1, NT, 2000, etc...), poste dans la catégorie qui s'appelle windows.
 
Sinon envoie moi un MP, je réouvrirais.


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Enregistrement Video

 

Sujets relatifs
[Résolu]Mencoder: mixer la vidéo et le son de deux sources différentesUbuntu : lire une vidéo pendant son téléchargement
[résolu] wine + descent3 : pb accès vidéoFichier video .gom ?
Pas de vidéo fonctionnelle dans Skype. Mais ok dans amsn... [Résolu]Existe-t-il un logiciel libre sérieux pour faire du montage vidéo ?
[Résolu] Problème d'enregistrement local avec Kompozerdual screen full hd, compiz et vidéo plein ecran...
pb de capture video premiere sous OSXVideo Enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR