Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reseau knoppix

n°754090
deck10
Posté le 19-11-2005 à 22:13:32  profilanswer
 

bonsoir
je viens d'installer une distribution knoppix 3.9 (mode debian).Mais j'ai un probleme pour la connexion à internet.
Voici ma config du reseau: mon pc est branché à un routeur,lui meme branché à une neufbox.  
Je configure avec les adresses ip qui conviennent. Je fais un ping avec la neufbox. Ca marche bien. Je fais des pings avec d'autres pcs du reseau, ca marche. Mais je n'arrive pas à me connecter à internet :(
 
Quelqu'un sait-il comment je pourrai faire?
 
Merci de votre aide
deck10

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 22:13:32  profilanswer
 

n°754093
deck10
Posté le 19-11-2005 à 22:25:37  profilanswer
 

j'ai lancé la configuration avec netcardconfig.
A la fin, il me dit "SIOCADDRT: le reseau n'est pas accessible"
 
Si ca peut vous aider à resoudre mon probleme.
 
De plus,je n'arrive pas avec firefox sur l'interface de configuration de la 9box.

n°754103
antac
..
Posté le 19-11-2005 à 23:29:51  profilanswer
 

ton problèmes m'a tout l'air d'être une erreur de dns, configure les dans /etc/resolv.conf
 
par exemple : 212.27.32.5
212.27.32.6


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samba en PDC --> WIN XP --> nom de réseau introuvable !!importer dossier contenant des mp3 d'une partition mac réseau
knoppix reseau au secoursPb réseau sur knoppix
accéder au serveur knoppix à partir de voisinage reseau xpknoppix n'apparait pas ds le voisinage reseau de xp
MA carte réseau n'est pas reconnue sous knoppix 3.2MIB[knoppix]Newb inside ;) Quelques questions sur le réseau
Knoppix et réseau local ??Aide utilisation réseau de Knoppix
Plus de sujets relatifs à : pb reseau knoppix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR