Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Samba en PDC --> WIN XP --> nom de réseau introuvable !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samba en PDC --> WIN XP --> nom de réseau introuvable !!

n°748895
joegillian
Posté le 05-11-2005 à 11:27:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je galère car j'ai installé samba en PDC et qd j'essaie de loggé mon WIN XP sur le domaine, il me met : "Nom réseau introuvable" avec le blabla classique :
"Windows ne peut pas trouver de copie serveur de votre profil itinérant et tente de vous ouvrir une session avec votre profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas copiées sur le serveur lorsque vous fermerez votre session. Les causes possibles de cette erreur incluent des problèmes réseau ou des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.    
 
DÉTAIL - Nom de réseau introuvable. "
 
J'ai essaye de voir tous les topics sur la config de samba et windows mais rien n'y fait....ça fait 4 jours maintenant...
 
Alors si vous avez une idée....
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 11:27:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Samba en PDC --> WIN XP --> nom de réseau introuvable !!

 

Sujets relatifs
problème de configuration de sambaimporter dossier contenant des mp3 d'une partition mac réseau
Idée de logiciel/script de gestion d'IP sur un réseau local/monitoringConnecté au réseau wifi mais pas à Internet
Problème scanner sur réseau Mandriva + OSX (résolu)reseau local machines linux/window
Paquets utilitaires reseau manquantimprimer via cups +samba via reseau
comment configurer exim4 dans un reseau local+connection via un FAI 
Plus de sujets relatifs à : Samba en PDC --> WIN XP --> nom de réseau introuvable !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR