Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  importer dossier contenant des mp3 d'une partition mac réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importer dossier contenant des mp3 d'une partition mac réseau

n°748664
thierry_b
Posté le 04-11-2005 à 17:01:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais importer mon dossier contenant mes mp3 qui se trouve sur mon mac, sur ma debian.
 
Ma partition mac est montée en smbfs comme ceci dans le fstab:
 
//Mac/Thierry    /mnt/thierry    smbfs user,ro,uid=1000,gid=1000,iocharset=iso8859-1,username=xxxx,password=yyyyyy 0
 
J'arrive très bien à monter, et à lire cette partition.
 
Seulement, l'importation échoue, alors j'ai lancé amarok en ligne de commande, pour essayer de trouver la cause de ce pb et j'ai ceci:
 
thierry@debian:~$ TagLib: MPEG::Header::parse() -- Invalid sample rate.
TagLib: ID3v2.4 no longer supports the frame type RVAD.  It will be discarded from the tag.
TagLib: ID3v2.4 no longer supports the frame type RVAD.  It will be discarded from the tag.
TagLib: ID3v2.4 no longer supports the frame type RVAD.  It will be discarded from the tag.
 
J'ai tenté un:
 
debian:/home/thierry# apt-cache search ID3v2.4
libid3tag0 - ID3 tag reading library from the MAD project
libid3tag0-dev - ID3 tag reading library from the MAD project
 
puis une install de ces 2 paquets mais rien n'y fait :-( .
 
Mais je constate que malgrès l'encodage dans mon fstab, même dans konqueror, il a tjs un problème pour lire les fichiers avec accents...
Quelqu'un aurait une solution?
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 17:01:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  importer dossier contenant des mp3 d'une partition mac réseau

 

Sujets relatifs
Idée de logiciel/script de gestion d'IP sur un réseau local/monitoringConnecté au réseau wifi mais pas à Internet
Problème scanner sur réseau Mandriva + OSX (résolu)reseau local machines linux/window
Paquets utilitaires reseau manquantimprimer via cups +samba via reseau
comment configurer exim4 dans un reseau local+connection via un FAIPbm Partition Linux Suse 10
[Resolu]Lecture/ecriture par reseau sur une machine linuxXp + Debian :: suppression de partition
Plus de sujets relatifs à : importer dossier contenant des mp3 d'une partition mac réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR