Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Aide utilisation réseau de Knoppix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide utilisation réseau de Knoppix

n°214677
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 22-01-2003 à 12:22:36  profilanswer
 

hello
Quand j'utilisais knoppix depuis le cd, j'obtenais toujours une connexion internet via le serveur DHCP de mon provider cable. (Modem branché sur carte réseau, aucun dns, ip automatique, rien de spécial a paramétrer ni login ni password).
Maintenant que je l'ai installé sur le disque, je ne sais pas comment obtenir une ip. Il me semblait que sur le cd, il y avait un prog pour obtenir une nouvelle ip qui n'est pas sur la version installée sur le hd...help
Je suis débutant du jour sous linux.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 12:22:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Aide utilisation réseau de Knoppix

 

Sujets relatifs
knoppix et modem adsl eci usb (pack extense) : help !Linux embarqué - problème réseau
nmap : scanner son réseau localAIDE pour installer un packtage sous linux !!!!!! SVP SVP SVP
Configuration 2 cartes reseauDHCP + 2 cartes reseau + debian sid
[Reseau] IpTables : script de firewalling[Reseau-lu] Le routeur ne route pas ! Maintenant SI !
Suse 8.1: Pb réseau + partage ADSLAide install carte PCMCIA 3cce589et sur portable.
Plus de sujets relatifs à : Aide utilisation réseau de Knoppix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR