| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 16:58:21 ![]() ![]() |
Yobluc | Problème résolu
|
Adesfire1 Holy Moly! | Oué, fait gaffe aux codecs, moi c'est ce qui me faisait planter la connexion avec mon compte SIP neuf.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | rooo mias quel boulet cui là |
Adesfire1 Holy Moly! | Heu Catalina t'est gentille, mais t'évite de me parler comme ça sans raison.
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 19-04-2007 à 10:33:02 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Yobluc | Bonjour tout le monde,
|
Yobluc | Réponse à moi même : |
Yobluc | Re bonjour tout le monde,
|
aspegic500mg |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 20:21:14 ![]() ![]() |
Yobluc |
oui MySQL me parait plus adaptée pour du realtime étant donné sa vitesse de réponse, mais je n'ai encore pas trouvé de tuto dessus. je cherche encore [EDIT] : En fait, le real-time c'est pas réellement le problème, ce que je cherche c'est juste que les téléphones soient définis depuis une base de données au lancement d'asterisk, mais je veux pas passer par un truc bien sale genre un script qui va créer des fichiers de conf alternatif qui seront include par les vrai et ensuite starter asterisk. Message édité par Yobluc le 25-04-2007 à 10:03:11 |
tuc_2 | Bonjour tout le monde
|
aspegic500mg | Il y'a 2 modes de fonctionnement pour mysql:
|
Yobluc |
|
aspegic500mg | tout paquet ou tout compilé, mais un mix des deux provoque presque toujours des problèmes |
Yobluc |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 14:16:48 ![]() Bonjour, Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 15:18:26 |
rarrou | quel type de carte vous me conseillez pour brancher téléphone analogique au serveur asterisk? et quelle est la différence entre une carte FXO et FXS |
leto | FXO: carte pour relier une machine au réseau téléphonique (ligne FT par exple)
--------------- -- |
dereckstyle | bonjour a tous
|
Yobluc |
|
kiwis9 | Bonjour tout le monde,
Message édité par kiwis9 le 09-05-2007 à 22:15:40 |
aspegic500mg | t'a pas lu assez de pages apparement |
CATALINA Nan suis pas une fille | tes téléphones IP tu les connectes en JR45...sur du cablage universel, qui lui est relié aux divers hub, qui eux-mêmes relie les serveurs dontl'astérisk Message édité par CATALINA le 09-05-2007 à 23:11:44 |
tebo |
--------------- Feed-back |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon, je me remet à taffer!
|
flobo | salut tout le monde,
Message édité par flobo le 14-05-2007 à 13:25:45 |
Je@nb Kindly give dime | oui biensur |
biarrot | Bonjour à tous,
|
aspegic500mg | Si vous avez 10 postes téléphoniques, une ligne numéris BRI (=2 canaux) pourrait être un bon investissement (gage de qualité, et une meilleure disponibilité pour vos clients), sinon une tdm400p est de bien meilleure qualité qu'une x100p, ca serait déjà un progrès notable (y'a plein de réglages et solutions possibles pour annuler ou réduire l'echo, alors qu'avec une x100p c'est la misère) |
CATALINA Nan suis pas une fille | les X110p c'est vraiment vraiment vraiment le truc à bannir
|
biarrot | Merci bien pour vos réponses,
|
alandon | Bonjour,
|
mart | Bonjour,
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Yobluc | @ Alandon :
Message cité 1 fois Message édité par Yobluc le 21-05-2007 à 09:37:43 |
fredtheman | Bonjour,
|
alandon | Merci Yobluc, je regarde ça demain et je te tiens au courant |
alandon |
Message édité par alandon le 22-05-2007 à 01:26:58 |
Yobluc | @ alandon : |
JAMJAM73 | BONJOUR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |