| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
jinkazama | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jinkazama le 28-03-2007 à 12:07:39 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 12:03:28 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
eekamouse |
|
aspegic500mg |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
Adesfire1 Holy Moly! | Bon, j'ai trouvé à force de me casser les dents, maintenant, avec cette configuration, j'arrive à appeler mais pas à être appelé...
|
aspegic500mg | Les appels entrants wengo ont fonctionne 3 mois à ma boite, ensuite ils ont changé un truc, j'ai essayé des tas de configs pendant des mois sans jamais reussir, alors bon courage |
megaload761 | bonjour,
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 18:05:50 ![]() ![]() |
aspegic500mg | Y'a un bug connu de coupure au bout de 30s environ, mais 8-10s j'ai jamais vu |
phil512 | Bonjour HFR |
betsamee Asterisk Zeperyl | la TE110P doit convenir Message édité par betsamee le 13-04-2007 à 09:26:02 |
phil512 | ok, merci bien.
Message cité 1 fois Message édité par phil512 le 13-04-2007 à 09:45:45 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Yobluc | Bonjour,
|
taupin974 |
|
leto |
--------------- -- |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
romainb63 | salut a tous Message édité par romainb63 le 13-04-2007 à 15:27:59 |
Yobluc |
|
aspegic500mg | Pour la ligne T0, une Diva Server Bri (excellente réputation, t'aura pas de soucis) ou une Digium b410p (n'existe qu'en 4 ports, l'avantage est d'avoir une carte Digium, ca fonctionnera c'est sûr, mais il y'a quand même du boulot)
|
Yobluc |
Message cité 1 fois Message édité par Yobluc le 16-04-2007 à 16:55:12 |
taupin974 |
Et t'as pensé a http://www.digium.com/en/products/ [...] liance.php ? Message cité 1 fois Message édité par taupin974 le 17-04-2007 à 09:56:03 |
Yobluc |
|
taupin974 |
|
Yobluc |
|
taupin974 |
|
Adesfire1 Holy Moly! | Bon, pour mon soucis de coupure rapide, j'ai changé de codec (ulaw) et ça roule.
Message édité par Adesfire1 le 17-04-2007 à 16:34:39 |
betsamee Asterisk Zeperyl | ben dans le modules.conf ne loade pas ces modules |
Adesfire1 Holy Moly! | Bein en voila une réponse qui me plait |
betsamee Asterisk Zeperyl | de rien |
Yobluc | Bonjour,
|
Yobluc | Bon, après avoir mis dans SIP.CONF :
|
Je@nb Kindly give dime |
Yobluc |
Message édité par Yobluc le 18-04-2007 à 15:15:40 |
Je@nb Kindly give dime |
Yobluc |
|
Je@nb Kindly give dime | en regardant les paquets qui passent tu aura peut être de paquets d'erreurs/retransmissions qui passent avec donc des infos.
|
Yobluc | Ce qui m'étonne c'est ça ne vient uniquement des téléphones SIP, le téléphone MGCP n'a aucun souci, mais quand il appelle un SIP, au bout de 10sec c'est comme si le SIP arretait d'émettre. (avec tous les tests que j'ai fais, c'est au bout de 10sec quasi à chaque fois) Message édité par Yobluc le 18-04-2007 à 16:25:08 |
Yobluc | Bon, après une après-midi passée à essayer de comprendre ce qui se passait, j'ai un peut-être un début d'explication, mais absolument pas la moindre trace d'un embryon de solution
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |