Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Cle USB mp3 + linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cle USB mp3 + linux

n°666388
Selenium
Posté le 21-04-2005 à 16:39:00  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent cles usb/lecteurs mp3(et ogg of course) qui fonctionnent correctement sous linux (je pense qu'il doit y avoir un système intégré à la clé pour qu'elle gère la lecture de musique) Mais chaque fois que j'en parle à un vendeur et que je sort le mot linux, il devient blanc et ne sais rien répondre d'autre que "Compatible Windows"   :fou:  
 
Merci de vos avis....

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 16:39:00  profilanswer
 

n°666390
arghbis
salops de dauphins
Posté le 21-04-2005 à 16:41:17  profilanswer
 

si c compatible usb-mass-storage, ça passe sous linux (la plupart des clés usb le sont)
 
pour les baladeurs, ça peut varier, mais la plupart sont compatibles aussi

n°666392
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 21-04-2005 à 16:42:06  profilanswer
 

bah sa depend des clefs, pour la plupart c un "prog" charger sur une puce qui gere la lecture sur la memoire flash donc avec celles la pas de pb (detecter comme periph de stockage genre sdaXX) par contre verifie quelle peut etre formater en fat32 ... sinon pour les ipod et iriver pas de pb sa marche :) et pour les autres cles plus ... exotiques bah faut voir au cas par cas ... donne la ref du cles :)


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°666393
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 21-04-2005 à 16:43:29  profilanswer
 

(persos chez moi 2 cles de 2 marques XXXX sa marche nikel + 1 dd portable 20go ... sa marche nikel aussi :D)


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°666394
Selenium
Posté le 21-04-2005 à 16:47:47  profilanswer
 

je pensais à ça mais pas + d'infos... : http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] t=9581650#

n°666398
VenerZen
M - D - M
Posté le 21-04-2005 à 16:49:08  profilanswer
 

J'ai un creative zen micro et je n'ai aucun problème.  
Il suffit d'installer gnomad2 et la lib associée disponible sur les serveur debian normaux d'ailleurs.
Pour plus d'infos http://gnomad2.sourceforge.net/?section=supplement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Cle USB mp3 + linux

 

Sujets relatifs
Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ?[ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D
Installation de Linux sous windowsphp sapi - passage de paramètres d'un shell linux
Noyau 2.4 et USB 2.0Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation?
Nombre de caractere clé WEP[Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack
Plus de sujets relatifs à : Cle USB mp3 + linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR