| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 22:12:41 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | ben vi c est clair que sur e-bay... mais bon ensuite pour le S.A.V. c est pas trés évidemnt e-bay
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
srv@home | bonjour à tous. Message édité par srv@home le 25-01-2007 à 12:46:41 |
leto | Oui ils sont très rapides chez ges.fr, aucun soucis perso. --------------- -- |
Je@nb Kindly give dime | pk je trouve rien sur ges ? |
leto |
jinkazama |
|
ema nymton | Merci pour ta réponse |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:14:30 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | bon je plussois pour ges.. plus qu'à recevoir le matos!
|
fredy31 | Est il possible d'utiliser Skype avec Asterisk? Message cité 1 fois Message édité par fredy31 le 26-01-2007 à 19:29:06 |
aspegic500mg | il existe un module pour lier skype et asterisk, mais c'est fait par une société tierce qui le vends.
Message édité par aspegic500mg le 26-01-2007 à 20:24:59 |
ema nymton |
|
mobe | Je connais et l'utilise déja, mais je n'ai pas trouvé comment faire cela.
Message édité par mobe le 28-01-2007 à 13:58:54 |
mobe | Merci, je vais voir |
aspegic500mg | C'est ce qu'on fait tous ici Message édité par aspegic500mg le 28-01-2007 à 14:55:13 |
aspegic500mg | alors je comprends que tu trouve ça complexe, trixbox génère des fichiers de configuration qui font vraiment peur |
aspegic500mg | Oui beaucoup de softphones, quelques uns ici:
|
aspegic500mg | J'ai pas vu de changement de syntaxe pour iax dans la 1.4
|
leto | Regarde du coté de Asterisk Manager API : Message édité par leto le 29-01-2007 à 17:57:07 --------------- -- |
nightrot | Merci.
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
ben64 | Message édité par ben64 le 01-02-2007 à 14:11:07 |
aspegic500mg | nan, chez orange tout est bloqué, l'interopérabilité tu te la mets où je pense |
niall | Dans la meme esprit,
|
leto | Quand on voit la galère chez Orange/Alice/etc, on peut dire merci free qd mm Message édité par leto le 07-02-2007 à 10:17:47 --------------- -- |
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |