| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:19:02 ![]() ![]() |
jinkazama |
|
aspegic500mg |
|
snort | comment sa?
|
CATALINA Nan suis pas une fille | raah vous commencez à coder vos posts et je n'arrive plus a vous suivre |
ema nymton | Une question surement bete : comment demander à Asterisk juste de decrocher la ligne RTC ou RNIS ? |
aspegic500mg | Quand tu reçois un appel, un simple answer()
|
ema nymton | En RTC, on entend bien une tonalité quand on decroche son tel, et on peut envoyer les chiffres un par un, j'imagine aussi que ça doit être pareil en RNIS, donc je me demandais si Asterisk pouvait faire pareil si connecté a une carte FXS ou RNIS.
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 00:35:48 ![]() ![]() |
ema nymton | Oué je confonds toujours FXO et FXS
Message édité par ema nymton le 15-02-2007 à 10:57:18 |
ema nymton | Humm, je m'auto réponds, ça marche...
|
fredy31 | terciry |
aspegic500mg | version 1.1
Message édité par aspegic500mg le 15-02-2007 à 18:31:01 |
ema nymton | Au fait, connaissez-vous des cas où des utilisateurs de passerelle GSM/cellsocket/bluetooth se sont fait avoir par Orange, SFR et cie.
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 15-02-2007 à 18:50:24 |
HJ | fredy31> Si ta carte n'est pas listé dans un lscpi, changer de version de soft ne changera rien. C'est qu'elle est pas reconnu par le système. Essaie de la changer de port. |
jinkazama |
|
jinkazama | Quelqu'un aurrait-il une solution pour simplement comptabiliser les communications par utilisateur sous asterisk?
|
aspegic500mg | une des difficultés est de pouvoir couper un appel en cours quand le crédit est épuisé (par exemple une personne à qui il reste 10 minutes de crédit, qui passe un appel d'1h, il faut pouvoir empécher ça)
|
taupin974 |
|
taupin974 |
Message édité par taupin974 le 15-02-2007 à 22:51:20 |
jinkazama | C'est une connexion SIP... Je crois qu'il va falloir que je trifouille les CDR d'asterisk... |
aspegic500mg |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | a2billing ? |
taupin974 |
|
eek a mouse | bonjour à tous,
|
ema nymton | Si je ne me trompe pas, il faudra que tu mettes ta carte RNIS en mode NT.
|
inyev | Bonjour a tous,
|
notornis | bonjour a tous,
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
notornis | re |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | Ci dessous une modeste contribution de ma part
|
srv@home | Bjr,
Message édité par srv@home le 20-02-2007 à 09:44:37 |
leto | J'ai une carte X101P dispo si ça interesse quelqu'un, 15 euros sur paris ou 20 euros fdpin.
--------------- -- |
aspegic500mg |
|
hppp Serveur@home | Salut a tous
|
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |