| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 19:01:43 ![]() ![]() |
hppp Serveur@home | je vois pas grande difference, le PAPA2 de Linksys a 2 ports telefonique par raport au d-link! c'est sa la grande difference? |
CATALINA Nan suis pas une fille | tain je suis en train de galèrer pour faire de la voip-to-voip.. en fiat je ne doit pas avoir les bon mots clef car je ne trouve rien... en clair:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | bon en fait pour faire cela sous asterisk c est assez simple-->
|
w_ExTrEme | |
snort | bonjour, super ce topic sur asterisk. mais pas facile...
Message cité 2 fois Message édité par snort le 07-01-2007 à 14:01:46 |
aspegic500mg |
|
snort | en plus je tombe sur une autre idée: d'acheter des n° DID pour le pays de l'étranger:
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 11:55:32 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
snort |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | Bon back from rencontre avec Marks Spencer
Message édité par betsamee le 08-01-2007 à 17:24:27 |
ema nymton |
|
elfada | Slt à tous,
|
aspegic500mg | T'es sûr que c'est 2 fxs ? |
elfada | Oui j'ai bien lu cela, mais bon si je m'en sors pour une passerelle pour 30-40 + le boitier, je ne serais pas mécontent même si la qualité n'est pas tip top.
Message édité par elfada le 09-01-2007 à 13:19:51 --------------- Mon FeedBack |
aspegic500mg | L'anglais ca se lit tout seul, mais allemand je comprends pas trop bien (et j'ai la flemme et pas le temps de passer ça dans un traducteur), après avoir parcouru la fiche ca m'amène plein de questions |
elfada | Bon et quand est il des modules bluetooth pour asterisk ? car après quelques petites prises de renseignements, ils n 'ont plus l'air d'être développés.
|
ririx73 |
|
snort | suis toujours en train d'essayer de comprendre ce que je payerai avec mon mobile à létranger...
Message cité 1 fois Message édité par snort le 12-01-2007 à 10:52:07 |
hppp Serveur@home | salut a tous
Message édité par hppp le 12-01-2007 à 20:32:15 |
ema nymton |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | bon pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le direct IP ou sip uri dialing...
|
aspegic500mg |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Okie, merci, je suis toujours en train de creuser ce problème, en analogique c est bon, mias par ici c est pas EDF |
snort |
|
ema nymton | Ta sim devra rester ici, soit dans un vieux mobile à 10 en occase compatible avec le cellsocket, soit dans une passerelle gsm, soit dans un mobile recent avec support Bluetooth (en gros les 3 façons permettant de relier une SIM à Asterisk).
Message édité par ema nymton le 13-01-2007 à 15:25:05 |
snort | je me demande si pour le mobile je vais tou simplement pas utiliser JAJAH MOBILE, sa fera la meme chose me semble?? cé vrai que sa ne supprime pas la réception des appels.... |
ema nymton | Tu comprends toujours pas qu'amener ta sim française à l'etranger te ruinera quoi que tu essayes de faire...
Message édité par ema nymton le 13-01-2007 à 17:13:47 |
snort | si si jé quand meme pigé...
|
aspegic500mg | un sms depuis l'étranger ou vers l'étranger, le tarif est extrème ... |
ema nymton | Déjà, plus le prix d'un appel entrant sur la sim française à l'etranger lorsque jajah va rappeler...
|
ema nymton | J'aimerais faire un UP car je suis toujours à la recherche de feedback sur les passerelles GSM -> RNIS
|
aspegic500mg | On a un client qui a celle-ci sur son pabx traditionnel: http://www.fr.2n.cz/produits/passe [...] -lite.html
|
ema nymton | Oui effectivement, la VoiceBlue est l'ideal -> sortie Ethernet/Voip directement, malheureusement son prix habituel comporte 3 zeros si je ne m'abuse, alors que je peux obtenir la BRI Lite (cf mon lien) pour un prix proche du 1/10ème de la VB Message édité par ema nymton le 22-01-2007 à 14:05:54 |
aspegic500mg | Oublie la x100p, tu ne fera rien avec, même pour un usage personnel c'est de la brave m****
Message édité par aspegic500mg le 22-01-2007 à 14:20:58 |
ema nymton | Oui on me propose la BRI Lite à ~200, alors que sur les qques sites où je l'ai vue ça tourne plutot à 1000HT (et 2000 pour la VoiceBlue).
|
CATALINA Nan suis pas une fille | vous connaissez widevoip.com? vous commandez chez qui votre matos? |
ema nymton | Ils sont pas un peu ultra chers ? |
aspegic500mg | Je cherche à faire sonner un téléphone, puis sur non-réponse après un certain temps (une dizaine de secondes par exemple), continuer à faire sonner ce téléphone mais aussi en faire sonner un ou plusieurs autres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |