| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 23:29:19 ![]() ![]() |
aspegic500mg | Le soucis, c'est la x101p |
clockover That's the life | Ouais je sais que ce n'est pas top... Mais bon ca devrait marcher un minimum.... |
Paracyber__ |
|
hppp Serveur@home |
|
clockover That's the life |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 16-12-2006 à 23:17:36 |
clockover That's the life | zaptel 1.2.12 release |
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 17-12-2006 à 00:48:06 |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 00:46:20 ![]() ![]() |
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 17-12-2006 à 08:01:15 |
Je@nb Kindly give dime | Concernant le wifi pour la VoIP avec free tu peux la désactiver dans ta console d'admin |
Paracyber__ | Je@nb -> Ok, merci. Je n'avais pas remarqué que cela était dispo dans le panel de gestion. |
Paracyber__ | HPPP -> j'ai jamais installé cec genre de carte, mais déjà première chose, est ce que /dev/zap/ctl existe ? (ls -al /dev/zap/ctl) ? |
hppp Serveur@home |
|
clockover That's the life | a la va vite (j'ai pas trop de temps). Il te faut le module pour la X100P qui est "Wildcard X100P, Wildcard X101P: wcfxo" |
hppp Serveur@home | et on le trouve ou? car j'ai instaler zaptel avec les paquets debian et sur google y a pas trops d'info |
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 17-12-2006 à 19:24:50 |
clockover That's the life | modprobe wcfxo ?
|
hppp Serveur@home | voila l'erreur:
|
clockover That's the life | donc le module n'y est pas |
hppp Serveur@home | j'ai pas besion de le metre a jour le noyau en 2.6 comme je suis en testing 2.6.18? |
clockover That's the life | Ben faut que tu fasse la manip pour le noyau que tu utilises...
|
M300A | Concretement vous faites quoi avec asterisk dans votre installe perso ?
|
hppp Serveur@home |
|
Je@nb Kindly give dime | Le message d'erreur est pourtant clair il te manque le fichier autoconf.h |
hppp Serveur@home | bon j'ai regarde vite fait sur google mais je ne trouve pas comment metre se fichier |
Je@nb Kindly give dime | apt-file est ton ami |
hppp Serveur@home | oui mais il ne trouve rien quand je tape: apt-file search autoconf.h |
Je@nb Kindly give dime | apt-file search autoconf.h | wc -l
|
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home | bon je ne comprend pas trops le fonctionnement de apt-file, je verais sa le wek-end prochaine!
Message édité par hppp le 17-12-2006 à 21:51:02 |
Paracyber__ | Bonjour à tous,
Message édité par Paracyber__ le 19-12-2006 à 01:12:27 |
ema nymton | Bonjour,
|
ririx73 |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |