| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
betsamee Asterisk Zeperyl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 09:25:17 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
aspegic500mg | bah... un autre compte sip freebox |
ema nymton | Arf, je voulais dire depuis un portable en illimité vers la FB |
aspegic500mg | et si tu installe avec les sources à la place des paquets ..? |
clockover That's the life | quandtu tape modeprobe tu n'installe pas le module...
|
hppp Serveur@home | a se que j'ai comprie le module en question a installer c'est zaptel? et apres il faut charger le module wcfxo ? |
hppp Serveur@home | bon c'est bon tous a c'est bien installe! |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 06:09:13 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl | pas besoin de |
hppp Serveur@home |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | quand tu essayes de te connecter avec X-lite qu'est ce que asterisk en mode console (asterisk -r) te retournes? |
betsamee Asterisk Zeperyl | je te conseilles vivement de lire les tutos sur voip-info.org sur les fichiers:
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
HJ | oui mais est-il vraiment lancé ? Peut être il se crasch immédiatement.
|
betsamee Asterisk Zeperyl | lances un asterisk -vvvvvvcgp est postes ce qu il nous dit |
aspegic500mg | mais lol |
aspegic500mg |
Paracyber__ | HPPP-> tout formater et réinstaller est rarement la bonne solution. La prochaine fois que tu auras ton erreur, tu ne sauras tjs pas la régler si tu procèdes tjs de la sorte. (sinon, pitié, fais un petit effort sur l'orthographe, notament les sa -> ça, et les se -> ce ) ++ |
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 26-12-2006 à 13:54:12 |
aspegic500mg | presque tout (en fait là c'est incomplet, et vaut mieux tout refaire)
|
HJ | Asterisk 1.4.0 est sorti.
|
hppp Serveur@home |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | j'espere que la 1.4 est meilleure que sa beta qui plantait a mort quand je l'ai testee
|
aspegic500mg | tu va arriver à lui causer intelligiblement en anglais ? Message cité 3 fois Message édité par aspegic500mg le 26-12-2006 à 19:33:42 |
hppp Serveur@home |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
hppp Serveur@home |
|
jinkazama |
|
hppp Serveur@home |
|
aspegic500mg |
|
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 27-12-2006 à 10:09:55 |
aspegic500mg | dans la console d'asterisk (CLI, accessible avec asterisk -r, ou asterisk -vvvvvvvvvvvvr pour la rendre plus bavarde), tu vois quelque chose qui défile quand tu reçois un appel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |