| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent : Message édité par aspegic500mg le 19-07-2006 à 10:52:43 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:38:38 ![]() ![]() |
creusois | Bonjour,
Message édité par creusois le 24-07-2006 à 12:18:23 |
leto | Pour la carte avec 2 FXO , une digium TDM400P avec 2 modules FXO. C'est pas donné, mais relativement abordable.
|
creusois | merci, je vais voir ca.
--------------- Le whisky? Quel boisson ingrate, dans les pays civilise on boit du vin |
duedos | Bonjour tout le monde.
|
betsamee Asterisk Zeperyl | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 01-08-2006 à 15:24:19 |
leto | Si quelqu'un est preneur, j'ai une carte X100P à vendre sur Paris. --------------- -- |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:57:51 ![]() ![]() |
stephane75001 | drapal |
Nicolas052 | salut tout le monde,
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
elfada | Bonjour à tous,
|
aspegic500mg | Donne des détails sur ce que tu as installé, les fichiers de config, etc... sinon on ne pourra jamais trouver ce qui ne va pas |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message édité par betsamee le 08-08-2006 à 22:04:27 |
elfada | Bonjour à tous,
|
betsamee Asterisk Zeperyl | il doit te manquer les librairies necessaires a la compilation d asterisk
|
aspegic500mg | Et sinon, y'a quoi comme dongle bluetooth compatible avec linux ? (par compatible j'entends: ne pas avoir besoin de chercher pendant 3h et galérer avec un ndiswrapper, mais plutôt recompilation noyau + apt-get machin-bidule |
Je@nb Kindly give dime | le bluetooth ça passe normalement, c'est le wifi qui est chiand |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
HJ | TrendNet TBW-102UB v1 marche tout de suite (debian Sarge + testing) |
elfada | Pour 10 (fdp compris) sur ebay
|
elfada | Je me posais la question, plutôt que d'utiliser un systeme bluetooth pour recevoir les appels d'un téléphone portable, ne serait-il pas envisageable de mettre une carte pcmcia GSM dans un adaptateur pci ?
|
aspegic500mg | Tu pense aux cartes pcmcia fournies par les opérateurs pour utiliser 3g/edge sur les ordinateurs portables ? |
betsamee Asterisk Zeperyl | y a t il un quelconque interet au module cdr_tds?Je l ai degage de mon modules.conf il me plantait asterisk au demarrage
|
elfada |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
LtRoth | Hello très bon post sauf que j'ai pas trouvé ce que je cherchais.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | as tu fait un catch all dans les inboundS? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 11-08-2006 à 22:58:04 |
elfada | Personne n'a d'infos donc sur l'utilisation d'une carte PCMCIA GSM avec asterisk ?
|
HJ | Il existe des passerelles vers GSM (souvent SIP <-> GSM). Mais c'est des boitiers externes à brancher sur le lan.
|
elfada | techniquement il est possible d'effectuer des appels avec les cartes pcmcia GSM qu'elles soient 3g ou pas.
|
elfada | hop hop, regardez ce que j'ai trouvé: http://www.voip-info.org/wiki-Mobile+IAX |
elfada | Après un tour sur ebay, j'ai trouvé des passerelles gsm neuves pour 135
|
fredtheman | Bonjour
|
anansi | elfada : tu pourrais indiquer les réf des passerelles gsm que tu as trouvé sur eBay ? Ca fait longtemps que je cherche un hérisson pas trop cher alors si enfin je peut trouver mon bonheur...
|
betsamee Asterisk Zeperyl | quelqu un connait une maniere d'espionner un utilisateur sip (une sorte de ChanSpy prennant un nom de user en parametre et non pas un Zap channel)
Message édité par betsamee le 17-08-2006 à 13:37:55 |
ema nymton | Une petite question qui me laisse perplexe avec le SIP de Free :
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 18-08-2006 à 12:15:35 |
HJ | Il me semble que Free n'autorise pas le changement d'affichage du numéro. Donc c'est soit ton 08xx qui sera affiché, soit rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |