| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 20:00:53 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Oui c'était au parent en fait que je répondais, dsl |
leto |
|
aspegic500mg |
|
dealer_legal |
|
dealer_legal |
|
leto |
dealer_legal |
|
leto | J'ai pas bien du comprendre ce que tu veux faire alors --------------- -- |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:41:12 ![]() ![]() |
AstNew | Slt,
|
Je@nb Kindly give dime |
ema nymton |
Pas de dongle BT, de GSMbox ou d'abo Wengo à acheter, juste les 30 mensuels de Free. |
Je@nb Kindly give dime | Ok |
kika93 Les pingouins j'aime bien. |
HJ | Vu le débit de ces réseaux là, et surtout la latence et temps d'accès, faire de la VoIP la dessus est un rêve à mon avis... |
aspegic500mg |
|
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
Je@nb Kindly give dime | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3417
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
leto | Ca dépend du réseau entre le poste client et Asterisk, et surtout de la carte FXO sur le serveur asterisk alors. --------------- -- |
betsamee Asterisk Zeperyl | Il s'agit d un LAN a 100Mbps,un serveur Xeon monoproc a 2.8Ghz avec une carte TE110P.
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Je@nb Kindly give dime | A noter un tuto sur Asterisk : http://www.freephonie.org/doku/tutoriel:asterisk pour le SIP de free |
leto |
--------------- -- |
benbbh |
|
leto |
--------------- -- |
didi2048 | ??????
|
aspegic500mg | oui on peut utiliser une base de données contenant les configurations et les utilisateurs. |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |