| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 22:19:06 ![]() ![]() |
leto | C'est sécurisé par un .htaccess il me semble. |
aspegic500mg | C'est une carte fxo ou fxs que tu utilise ? (fxo c'est pour ligne téléphonique, fxs c'est pour téléphone analogique) |
HJ | Non. L'ADSL over RNIS n'existe pas en France. Dans d'autres pays, oui (je crois en Belgique ou Angleterre). En france, il faut donc obligatoirement une ligne RTC pour avoir de l'ADSL. |
HJ | aspegic500mg> Dans mes conf DHCP, j'ai toujours utilisé l'option 66 pour spécifier un serveur TFTP:
|
aspegic500mg | Je viens d'essayer avec next-server, et même chose |
HJ | muhmmm, as-tu fait des resets du phone ? |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 12:59:10 ![]() ![]() |
aspegic500mg | Quand j'appuie sur * + 6 + settings, il me marque "resetting" puis redémarre, mais je ne sais pas si il y'a un autre moyen ? (un moyen plus "matériel" peut-être ?) |
HJ | * * # * * ?
|
aspegic500mg | Quand je tape # au boot, j'ai bien "Reset key sequence detected", après ca attends la séquence, je peux appuyer sur les chiffres un par un dans l'ordre, mais dés que j'arrive à étoile ca coupe la séquence et ca annule le reset |
aspegic500mg | Youpi c'est réparé |
evil mouette Breizh Atao | Bonjour à tous.
|
le marxien | Bonjour,
|
sophie_asterisk | Bonjour à tous. je suis une newbee en VOIP et c'est pourquoi je demande votre aide. je voudrais relier les deux. Par contre mon serveur2 n'arrive pas à s'enregistrer sur mon serveur Astérisk. Actuellement mon fichier sip.conf est le suivant: register => asterisk:secret@IP_server2 [vers-server2] [server2] Please, help me.... Sophie |
HJ | ouch, beaucoup de question ici |
le marxien | merci bien HJ la doc cisco me semble pas mal je vais m'en inspirer pour avancer !!! |
le marxien | SALUT§§§
|
warichet | Bonjour,
--------------- Error of opinion may be tolerated where reason is left free to combat it. |
jinkazama |
|
warichet | Bonjour,
--------------- Error of opinion may be tolerated where reason is left free to combat it. |
warichet | Bonjour,
aspegic500mg |
|
warichet |
HJ | warichet> muhmm pourquoi Asterisk sous windows ?
|
warichet |
HJ | Belle plateforme |
warichet |
leto | Moi j'aurais laissé Asterisk sur la Suse 10.0 et installé windows sur un VMWare |
aspegic500mg | Je m'interroge sur la sécurité d'asterisk, en ce qui concerne l'authentification d'un téléphone ou d'un autre serveur avec l'iax, vu qu'il y'a un simple mot de passe associé au nom d'utilisateur... (et aussi est-ce qu'il y'a une protection contre les attaques par recherche de mot de passe par dico ?)
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 04-04-2006 à 15:57:06 |
warichet |
aspegic500mg |
|
warichet |
Je ne sais pas.
warichet | Bonjour,
benbbh | Salut à tous,
|
aspegic500mg | 2 lignes adsl, donc déjà tu aura 2 lignes tél analogiques, une de ces deux là pourra servir pour le fax.
|
le marxien | salut !!!
|
benbbh | Déjà merci pour les réponses ca me fait toujours chaud au coeur
Message cité 1 fois Message édité par benbbh le 06-04-2006 à 10:04:39 |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 06-04-2006 à 13:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |