| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 12:31:25 ![]() ![]() |
vhdl | Eikonex doit livrer sans problème, mais ils ont peu de stock, ils sont peu nombreux et un peu débordés, mais à priori sérieux. |
HJ |
aspegic500mg |
|
annuegypte Non, non c'est kloug. | Salut
Message édité par annuegypte le 02-12-2005 à 17:13:40 --------------- Mon topic de vente |
kmel007 | Slt,
|
annuegypte Non, non c'est kloug. | Bonjour Message édité par annuegypte le 04-12-2005 à 11:53:58 --------------- Mon topic de vente |
tuton01 | salut, |
jinkazama | Hello, apres mes tests je te deconseille un cellsocket, mais prends plutot un adpatateur qui convertis le GSM en VoIP directement (~300 EUR). Le reste est tres simple. |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 06:16:10 ![]() ![]() |
tuton01 | merci |
HJ | Il est possible de prendre plusieurs T0 (BRI), ex: pour avoir 6 lignes => 3 abos T0. |
aspegic500mg |
|
moon06 Ignorance is bliss | http://www.sipura.com/products/spa3000.htm
Message édité par moon06 le 14-12-2005 à 23:47:21 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | exact, ptite faute de frappe Message cité 1 fois Message édité par cyber103 le 15-12-2005 à 00:16:41 |
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
annuegypte Non, non c'est kloug. | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente |
aspegic500mg | Ca ressemble à ça ce que tu as fais ? |
annuegypte Non, non c'est kloug. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par annuegypte le 16-12-2005 à 00:01:04 --------------- Mon topic de vente |
aspegic500mg |
HJ |
BMenez |
|
jinkazama | Euh a ceux qui comptent utiliser un PBX de maniere professionelle, laissez tomber l'analogique a tout prix, l'ISDN est obligatoire (sauf si vous etes en tout VoIP bien sur). Le Caller ID (Numero et Nom), les status de lignes etc sont parfaitement gere en ISDN, sans compter de la qualite quasi parfaite (pas d'echo, donc pas de traitement necessaire).
Message cité 2 fois Message édité par jinkazama le 16-12-2005 à 21:37:44 |
annuegypte Non, non c'est kloug. |
--------------- Mon topic de vente |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
annuegypte Non, non c'est kloug. | Ceci
Message édité par annuegypte le 16-12-2005 à 23:51:48 --------------- Mon topic de vente |
HJ | jinkazama> exacte. En général en entreprise, c'est toujours des lignes numéris T0, T2 (+ éventuellement SDA) qui sont en place. Sauf peut etre des très petites entreprises qui ont ptèt que 1 ou 2 téléphones, dans ce cas une ligne analogique suffit bien sur.
|
aspegic500mg | ok merci |
Franck2Marseille |
|
aspegic500mg |
|
annuegypte Non, non c'est kloug. |
Message édité par annuegypte le 18-12-2005 à 14:00:31 --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |