| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 06-04-2006 à 13:14:55 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:08:54 ![]() ![]() |
benbbh |
|
aspegic500mg |
|
benbbh | OK...
relier la téléphonie gratos de la freebox (1fxo)
Message cité 1 fois Message édité par benbbh le 07-04-2006 à 13:24:23 |
aspegic500mg |
|
benbbh | Merci beaucoup aspegic500mg!!
Message édité par benbbh le 07-04-2006 à 15:33:50 |
aspegic500mg | Pas de problèmes avec 2 cartes de très bonne qualité comme celles là, rien à voir avec 4 cartes cheap (en gros t'aurais plus un seul pci de libre...)
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 07-04-2006 à 22:51:31 |
Je@nb Kindly give dime | Sinon pour les FAI, ya Nerim où tu peux avoir une IP fixe gratos ainsi que Easynet |
aspegic500mg |
|
warichet |
--------------- Error of opinion may be tolerated where reason is left free to combat it. |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 22:15:51 ![]() ![]() |
warichet |
Ben, comme mentionné précédemment, tant qu'à avoir un PC allumé en permanence, j'y ai installé ETS3 (domotique EIB, qui elle ne tourne que sous Windows). Mon projet, c'est la domotique (câble EIB et Cat5e partout), Asterisk est venu se greffer dessus plus tard. (Pour info http://groups.google.com/group/domotique-EIB)
C'était bien çà mon problème.
Oui, c'est vrai mais boaf, quand on n'a aps ce qu'on aime, faut aimer ce qu'on a.
--------------- Error of opinion may be tolerated where reason is left free to combat it. |
leto |
Message édité par leto le 09-04-2006 à 12:37:10 |
HJ | Non, une carte T2 n'est pas une carte FXO (fxo c'est pour relier à une ligne analogique RTC)
|
betsamee Asterisk Zeperyl | ok merci
|
benbbh |
Message édité par benbbh le 10-04-2006 à 13:39:26 |
benbbh |
laa_nadia |
|
leto | Oui ? |
warichet | ftp.asterisk.org ne marche plus ?
sophie_asterisk | salut Rixxou.
|
aspegic500mg | Oui, avec une gsm gateway, ou en reliant le portable au serveur en bluetooth ... |
zsun |
|
benbbh |
|
leto | Oui clair, si tu laisses ton adresse mail ici, tu va bientot recevoir beaucoup d'opportunités d'enlargement |
aspegic500mg | toutafé Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 18-04-2006 à 18:48:32 |
pirated | Bonjour,
|
warichet |
Salut aspegic500mg
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 18-04-2006 à 18:47:28 |
Tony Truand he's back | Je sais pas si vous connaissez mais sipXpbx me semble bien mieux qu'asterix !!
Message cité 1 fois Message édité par Tony Truand le 18-04-2006 à 18:23:18 |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |