Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probleme de ping vraiment bizarre !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ping vraiment bizarre !!

n°729884
cosca13
Posté le 15-09-2005 à 15:22:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila je dispose d'un pc connecter sur un LAN. Celui-ci peut pinger tous les autres pC du réseau. Je peut aussi faire un ping local : ping 127.0.0.1, cela fonctionne. Le problème est que ce PC ne peut pinger aucun autres PC du réseau alors que l'inverse est possible.  
 
Je ne comprends plus rien.  
 
Avez vous une suggestion ?  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 15:22:18  profilanswer
 

n°729889
cosca13
Posté le 15-09-2005 à 15:28:48  profilanswer
 

a oui, pour information, j'ai déjà testé avec une autre carte réseau. Cela donne le même résultat. De plus tous les pC se reliés au même hub.

n°729890
AirbaT
Connection timed out
Posté le 15-09-2005 à 15:29:28  profilanswer
 

Fly, you fool !


---------------
Fly you fool
n°729899
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-09-2005 à 15:48:42  profilanswer
 

AirbaT a écrit :

Fly, you fool !


[:janfynette]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°729904
AirbaT
Connection timed out
Posté le 15-09-2005 à 16:10:32  profilanswer
 

AirbaT a écrit :

Fly, you fool !


Attends, tu le sens pas gros comme une maison le "Windows XP Home dont j'ai perdu la clé" ?


---------------
Fly you fool
n°729919
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-09-2005 à 16:44:54  profilanswer
 

AirbaT a écrit :

Attends, tu le sens pas gros comme une maison le "Windows XP Home dont j'ai perdu la clé" ?


Tu lui dis directement dans ce cas là  [:dao]
 
D'abord, j'avais même pas fait gaffe, on ne parle nulle part de Linux/autre OS Alternatif dans ce topic  :pfff:
 
Je vieillis  [:doriangray]
 
Le pub ferme [:dao]
 
Si l'auteur souhaite la réouverture tu topic, qu'il m'envoie un MP en m'expliquant qu'il s'agit bien d'un pb concernant un OS alternatif :jap:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probleme de ping vraiment bizarre !!

 

Sujets relatifs
Probleme d'identification avec courier-imap+mysql+postfixProbléme au démarage sous Mandrake 10.1
problème avec un makefileProbleme reseau Gigabit mandriva
probleme install Linux Suse 9.2Problème avec lilo pour multiboot entre xp et linux
Gentoo => probleme durant l'installation de Gnome -Installation rezeauFedora Core 3 Problème Carte Son "High Definition Audio Controller"
problème logiciel et carte son audigyLS 
Plus de sujets relatifs à : probleme de ping vraiment bizarre !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR