Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme install Linux Suse 9.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install Linux Suse 9.2

n°728766
vaina
Posté le 12-09-2005 à 20:10:26  profilanswer
 

bjr :)  
voila, je tente d'installer la version linux suse 9.2 sur mon pc portable, mais je dois vous avouer que je fais face a des problemes qui me dépassent :p  
premierement, la carte graphique (une ATI Radeon mobility X700) s'avere impossible a installer, les drivers etants introuvables ...  
et en farfouillant pour completer l install de la carte, je me suis rendu compte que l ordi n arrive pas a écrire dans un dossier qui \home\user\.fvwm\ ... ou n'arrive pas a le créer...
voili, si qq1 a une solution, cela serait un enorme soulagement pour mon cuir chevelu qui commence a deceder suite a un arrachage intempestif de cheveux depuis 3 jours :p  
mici d 'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 20:10:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme install Linux Suse 9.2

 

Sujets relatifs
Editeur PHP/HTML like DREAMWEAVER sous Linux (Ubuntu)Linux light sur portable : boot rapide
rsh cluster linuxInstall Mandriva depuis lecteur CD externe USB ?
Problème avec lilo pour multiboot entre xp et linuxGentoo => probleme durant l'installation de Gnome -Installation rezeau
Fedora Core 3 Problème Carte Son "High Definition Audio Controller"problème logiciel et carte son audigyLS
Plus de sujets relatifs à : probleme install Linux Suse 9.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR