|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec lilo pour multiboot entre xp et linux |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 14:49:22 |
l0ky | tu peux montrer en entier ton /etc/lilo.conf ? |
M_Morgan |
|
M_Morgan |
|
l0ky | enlever le #en début de ligne. Le symbole #, dans certains fichier de configuration permet de placer des commentaire et également de faire en sorte que certaines lignes ne soient pas prises en compte. Par exemple les lignes que je t'ai indiqué.
|
M_Morgan |
|
shaddy j'aime la gym | juste pour vérifier, désolé si tu l'as fais : après avoir modifié lilo.conf est-ce que tu as lancer lilo ? (en root, tu tapes lilo tout simplement dans ue console pour qu'il prenne les modifications en compte). --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
M_Morgan | oui j'ai lancé lilo
|
shaddy j'aime la gym | tu as la même erreur quand tu mets hda1 au lieu de hda ?
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 16:36:22 |
M_Morgan | oui c'est ce que je compte faire mais j'ai tappé |
shaddy j'aime la gym | à savoir quand on débutes sous Linux : "remplacer grub lilo" et là la première page : http://guillaume.rince.free.fr/spi [...] te=2004-11
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
M_Morgan | ok mais que veut dire ca :
|
shaddy j'aime la gym |
shaddy j'aime la gym | on est d'accord ton problème c'est que quand tu allumes ton PC ta debian se lance directement sans que tu voies de page lilo ?
M_Morgan | mister après plein de reboot j'ai enfin le choix entre windows et linux.
|
shaddy j'aime la gym | étrange... où as-tu installé lilo ? --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gentoo => probleme durant l'installation de Gnome -Installation rezeau | Fedora Core 3 Problème Carte Son "High Definition Audio Controller" |
problème logiciel et carte son audigyLS | multiboot sous linux |
Linux sur vieux PC | connection internet sous linux |
Problème lors de l'installation de Mandriva Linux 10.1 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec lilo pour multiboot entre xp et linux |