|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gentoo => probleme durant l'installation de Gnome -Installation rezeau |
tsnooz | Elo Message édité par tsnooz le 12-09-2005 à 14:30:30 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 14:25:48 |
multani Dépressionnisé | Ton titre est pas vraiment en rapport avec ton problème ... |
tsnooz | Zzozo pour repondre à ton message dans l'autre topic , |
tsnooz | up |
tsnooz | modem ECI usb adsl |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:10:29 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tsnooz | je ne comprends pcq apres avoir tapé emerge net-dialup... mon medem est sensé s'allumé? pcq là il ne s'allume pas.
Message édité par tsnooz le 13-09-2005 à 19:43:34 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | As tu suivi ces explications ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tsnooz | quand je tap lsusb il me dit -bash .... donc sa fait rien
|
tsnooz | le moment ou (quand je met le cdrom linux ) il y a une fenetre sous windows qui indique ce que l'on veut faire : installer linux ,recevoir de l'assistance, installé une disquette linux.... |
raphoun | Tu ten moques de l'autorun, redemarre ton pc avec le cd dans le lecteur et le bios configuré pour booter dessus. |
tsnooz | up |
tsnooz | oui sa boote bien sur un autre cd comme par exemple windows xp ou linux gentoo |
tsnooz | et un pote a essayer et sa ne boote pas non plus |
tsnooz | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fedora Core 3 Problème Carte Son "High Definition Audio Controller" | problème logiciel et carte son audigyLS |
Pb depuis emerge Udev Gentoo | PB installation Fedora DVD |
Problème lors de l'installation de Mandriva Linux 10.1 | Démarrage, installation tout à distance |
probleme linux skype et wolfenstein et | |
Plus de sujets relatifs à : Gentoo => probleme durant l'installation de Gnome -Installation rezeau |