Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau

n°900228
flankerpa
Posté le 04-04-2007 à 09:17:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème de réseau que je ne parviens pas à résoudre. Peut-être aurez-vous des idées.
 
L'objectif est de faire fonctionner le freeplayer (le mod homeplayer en l'occurrence). Lorsque je lance une vidéo, elle fonctionne pendant quelques 2 secondes normalement puis le son se coupe et la vidéo devient très saccadé (pas regardable). Ayant essayé plusieurs mods, je suis presque sur que cela ne vient pas d'homeplayer.
 
Lorsque je lance la vidéo, j'observe une baisse du débit sortant. Cela commence à 150 ko pour se stabiliser à 50.
 
Je l'utilisais sans problème il y a quelques semaines mais depuis que j'ai changé de PC, cela ne fonctionne pas.
 
Ma configuration actuelle est la suivante:
- Boîtier : Antec NSK2400 (MiniPC Desktop alimentation 380W)
- Carte mère : ASUS P5PE-VM (C2D + DDR1 + carte graphique + AGP)
- Processeur : INTEL Core2 Duo E6300 (1.86 DualCore LGA775)BOX
- Carte réseau : Intégrée à la carte mère (jai essayé également avec la carte réseau que j'utilisais sur mon autre PC... pour le même résultat).
- Disque dur : 400 Go SATA 7200 Tr/min Samsung, 8 Mo de cache
- Mémoire : 2 x 512 MO DDR1 PC3200
- OS: Windows XP Pro Coccinelle Edition Métamorphose (j'utilisais avant l'édition chrysalide)
 
Je suis connecté à la freebox (dégroupage total) en Ethernet (idem sur mon ancien poste).
 
Il y a quelques jours j'ai eu des redémarrage successifs inopinés. On m'avait dit que cela pouvait venir du fait que mes deux barrettes n’avaient pas la même fréquence. J'en ai acheté une nouvelle et depuis je n'ai plus eu le problème. J'ai juste eu un écran bleu ce week-end mais ça ne s'est pas reproduit.
 
A part le freeplayer, je trouve que ma navigation n'est pas très fluide et que certaines pages mettent du temps à se charger. En testant ma connexion, le résultat n'est pas super (8MO en moyenne) mais devrait quand même permettre une navigation normale et le fonctionnement du freeplayer.
 
En gros, je ne sais plus trop où chercher:
 
- ce n'est à priori pas lié à free (puisque cela marchait avant)
- ni au freeplayer puisque tout les mods réagissent pareil
- je sens que c'est un problème hard mais je ne vois pas trop lequel. Est ce que cela peut-être dû à une barrette défectueuse? Des drivers pas à jour?
 
J'espère vous avoir donné suffisamment d'éléments et que vous serez inspirés!
 
Merci d'avance,
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 09:17:30  profilanswer
 

n°900234
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-04-2007 à 09:31:44  profilanswer
 

mauvaise cat :o


Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme d'interface réseau avec Mandrake[Developpement Ada Reseau] problème de connection full-duplex en local
probleme avec carte reseau virtuelle[resolu] probleme imprimante reseau
[DEBIAN]Problème installation debian + carte réseau[Réglé] Problème conflit réseau WiFi & ethernet sur ma machine
[Resolu -> passage a Suse]Problème Réseau MDK 10[debian]Probleme dhcp activé sur 1 seule carte réseau
[Réseau]Problème ethernet ET WiFi sur Laptop ASUS Z53JMProblème reseau 300 machines, vos conseils
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR