Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Probleme] PostFix Last, Fedora 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] PostFix Last, Fedora 8

n°1001937
zawax
Posté le 15-01-2008 à 16:40:28  profilanswer
 


Je souhaite parametrer une machine POST FIX pour faire le relais entre l'exterieur et mon serveur exchange.  
Apres avoir changé quelques parametres: Relayhost (L'ip de mon exchange), et myorigin (mon domaine.),mynetworks:0.0.0.0/0 je m'apercois que je peux envoyer des mails depuis le relais directment sur mon exchange...mais qu'il m'est impossible de recevoir des mails depuis l'exterieur. J'ai pourtant paramétré correctement  mon firewall/NAT.A l'heure actuelle mon exchange est en frontal donc je n'ai qu'a changé l'ip pour le NAT, afin que le relais prenne le dessus.  
 
Je ne maitrise pas beaucoup Postfix quelqu'un peut il me renseigner?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 16:40:28  profilanswer
 

n°1001981
toniotonio
Posté le 15-01-2008 à 18:46:21  profilanswer
 

fais voir ta conf de postfix
 
postconf -n


---------------
Messagerie dédiée, Relais Mail Antispam/Antivirus, Infogérance 24/7: http://www.eole-its.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Probleme] PostFix Last, Fedora 8

 

Sujets relatifs
apache n'utilise pas le nom de domaine de postfixDebian Lenny : Problème au démarrage
Probleme connexion userproblème de javascript dans firefox sous ubuntu
[POSTFIX] Probleme de ConfigurationPostfix, envoyer un mail à l'exterieur sur le meme domaine
[RESOLU]Debian - Problème webminProbleme configuration réseau Debian
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] PostFix Last, Fedora 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR