|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [POSTFIX] Probleme de Configuration |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:53:46 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Il te manque pas mal de truc :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
emploze | Je me suis deja aider de pas mal de tuto sur le net notamement celui là :
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Si tu veux que des gens de l'extérieur puisse vous envoyer des messages il faut un domaine visible sur internet non ? tonmail@tonecole.fr par exemple => il te faut donc acheter le domaine tonecole.fr MX est une enregistrement DNS pour dire aux différents serveurs mails sur internet quel est LE serveur mail à contacter pour délivrer les mails du domaine tonecole.fr
Message édité par o'gure le 09-01-2008 à 11:17:27 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
emploze | Ok merci de tes reponses rapide...je vais travailler la dessus... |
emploze | Bon j'ai un peu avancé dans la configuration de Postfix...
|
emploze | J'obtien un erreur dans outlook:
Message édité par emploze le 10-01-2008 à 15:14:02 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
emploze | j'avais commencé a installer un serveur Imap car il comprend IMPAP et POP...MAis j'ai eu l'ereur detaillé juste au dessus donc je me suis areté la dessus...!
Message édité par emploze le 10-01-2008 à 15:11:35 |
emploze | up! |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:12:03 |
emploze | Alors voila ou j'en suis dans ma configuration de POSTFIX:
Message édité par emploze le 11-01-2008 à 10:15:46 |
emploze | up! |
emploze | Je pense que le probleme es que je n'arrive pas a communiquer avec le port 25..Car le 110 marche trés bien!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme configuration réseau Debian | Rediriger mon postfix vers un autre serveur SMTP |
Problème installation carte wifi sous Mandriva 2008 | [Pas résolu !] Problème de script Bash dans script Perl |
Probléme avec munin. | Probleme swap lors de l'installation ubuntu |
probleme windows XP sur raid > drivers sata nvraid | Probléme de configuration Postfix + ldap + maildrop |
postfix/mysql probleme de configuration | [Postfix] Problème de configuration... FIXED |
Plus de sujets relatifs à : [POSTFIX] Probleme de Configuration |