Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probleme connexion avec alice le soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion avec alice le soir

n°818277
Liquidsnak​e13
Joue à css et bf2
Posté le 11-06-2006 à 22:18:08  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir plutôt pour moi! J'en vraiment ras le bol de ma connexion car le soir (en ce moment : 22h13)j'ai des déconnexions. Je suis chez alice en zone non dégroupé et  avec le modem hitachi : gris avec les deux antennes derriere.J'ai le 8 méga ma connexion est stable apparement mais pas le soir.
Pourtant dans la journée aucun problemes.Alors svp AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS EN PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT :cry:  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 22:18:08  profilanswer
 

n°818279
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-06-2006 à 22:22:28  profilanswer
 

Je vais t'aider ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... postes dans la bonne catégorie => "Windows, Software & Réseau"
 
[:rhetorie du chaos]


Message édité par Zzozo le 11-06-2006 à 22:22:46

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probleme connexion avec alice le soir

 

Sujets relatifs
[Pb] Connexion Ad-Hoc Windows LinuxProblème instalation disque dur sous suse 10.1
[resolu] encore un problème pour PHP5probleme de dossier de destination sous linux
[résolu] problème config postfix mail ver extérieur blockésprobleme 2eme carte reseau
problème son ubuntu - choisir carte sonProblème de driver lors de la création d'une image sur un poste client
Nvidia sous Ubuntu dapper drake : problème de résolutionProbleme MBR
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion avec alice le soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR