Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  problème son ubuntu - choisir carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème son ubuntu - choisir carte son

n°817849
fouinux
Posté le 09-06-2006 à 20:48:51  profilanswer
 

Salut à tous.
Voila j'ai installé kubuntu. Sur mon PC j'ai 3 cartes son qui sont reconnues : webcam, sb libe, le chip interne ac'97.
Le truc c'est que au demarrage les cartes sont reconnues un peu aleatoirement ce qui fait que un coup la sb live est reconnue en premier et j'ai le son sur la sb libe,un autre coup la webcam !!  
Alors je passe mon temps à aller sous le bureau rebrancher mes enceintes au bon endroit !!
Personne auriat une solution, j'ai esayé le truc de la doc de ubuntu: changer l'ordre de demarrage des modules, rien n'y fait !!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 20:48:51  profilanswer
 

n°817854
fouinux
Posté le 09-06-2006 à 21:09:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  problème son ubuntu - choisir carte son

 

Sujets relatifs
Problème de driver lors de la création d'une image sur un poste clientNvidia sous Ubuntu dapper drake : problème de résolution
Probleme MBRProbleme vpn pptp
[DEBIAN] Problème de configuration wifi[UNIX] probleme d'affichage tronqué avec "sdiff"
pb installation carte ethernet IC Plus IP100A sous Debian SargePOstfix + SASL le retour : probleme
Installation carte PCTV en PCI 
Plus de sujets relatifs à : problème son ubuntu - choisir carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR