|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme MBR |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2006 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Quelles commandes as-tu tapees ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wrksx | Re, bon j'ai pas pu repondre plus tot, mais là g 1 petit probleme. Ca m'arangerai de pouvoir booter mon linux avant 5h, mais si on y arrive pas je v pas en mourrir. Par contre g (malencontreusement) oublié ma knoppix !!
Message édité par wrksx le 12-06-2006 à 14:19:31 |
l4nkou Dr House Fan | démarche pour le chroot:
|
wrksx | thx, jessaie et je re ! =) |
l4nkou Dr House Fan | alors? |
wrksx | et bien alors... ca a pas trop mal marché, mais g du me melanger les pinceau dans les appelation des disques... j'ai un erreur ds le systeme de fichier maintenant !
Message cité 1 fois Message édité par wrksx le 13-06-2006 à 08:32:46 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
b] Ca depend de ton plan de partitionnement. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wrksx | --->> #grub >root=(hdx,x) utiliser la touche tabulation pour afficher les différentes possibilités, il faut indiquer le chemin de partition ou réside le /boot ; le premier disque dur est détecté en hd0 pour info.
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2006 à 09:26:19 ![]() ![]() |
wrksx | fsck a marché a la perfection, je vous remercie tous votre aide m'a été précieuse, je tourne sous linux à nouveau. |
CodeFire | salut à tous,
--------------- -= CodeFire =- |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | avant d'installer linux, faut se renseigner un minimum hein... Notamment sur les conséquences de l'installation.
Message édité par Bzzzttt le 13-07-2006 à 17:32:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
POstfix + SASL le retour : probleme | [Ubuntu 5.10] Problème de disque au démarrage |
Problème authentification avec SSH sous Putty et Ubunto | Probleme de caracteres dans un batch |
[Linux] problème de passerelle | Problème Partitionnement |
Problème Terminal Server - Windows 2000 | problème de MBR |
probleme ecriture MBR | Probléme dual boot Linux/Win2k et question sur le MBR |
Plus de sujets relatifs à : Probleme MBR |