Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème de driver lors de la création d'une image sur un poste client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de driver lors de la création d'une image sur un poste client

n°817782
hebus0203
Posté le 09-06-2006 à 15:34:18  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
J'ai un problème de drivers lorsque je crée mon image système.
J'ai un poste où une red hat 9.0 est déployée, et un poste client sur lequel j'ai effectué une installation de l'OS à partir du réseau.
Je crée mon image à l'aide de SystemeImager (SIS), qui lui crée un noyau smp sur mon poste client.
Or, les drivers de ma carte réseau sont compilés pour un noyau qui n'est pas SMP, et donc, j'ai le message suivant
 
 
bcm5700 was compiled for kernel version 2.4.20-8
while this kernel is version 2.4.20-8smp
 
A noter que la version installée sur le poste client est une version limitée (uniquement en mode console sans interface graphique) qui ne possède pas toutes les commandes d'une version complète (pour vous dire, le répertoire /mnt/floppy n'existait meme pas).
 
Comme ce déploiment d'OS par création d'image doit s'eeffectuer sur 10 postes qui possèdent tous la même carte réseau, je me disai que peut être il faudrait mettre le driver bcm5700 dans les dossiers du noyau smp du noeud maitre, mais je n'ai pas trouvé ce driver
 
Auriez-vous une idée de comment je pourrais procéder?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 15:34:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème de driver lors de la création d'une image sur un poste client

 

Sujets relatifs
Nvidia sous Ubuntu dapper drake : problème de résolutionProbleme MBR
Probleme vpn pptp[DEBIAN] Problème de configuration wifi
[UNIX] probleme d'affichage tronqué avec "sdiff"POstfix + SASL le retour : probleme
démarrer un pc sur une image iso dans un disque usb, est-ce possible?[Ubuntu 5.10] Problème de disque au démarrage
Problème authentification avec SSH sous Putty et UbuntoProbleme de caracteres dans un batch
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver lors de la création d'une image sur un poste client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR