|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de configuration de postfix |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:16:55 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ce n'est donc pas un problème de postfix, mais un problème du daemon pop3 ou imap.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Nico5779 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Nico5779 |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! | Regarde les log de postfix et courier lors d'une tentative de connection
|
Nico5779 |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! | Hmm, bon deja authdaemond trouve le home de test dans /var/mail/vhosts/ns28402.ovh.net alors que dans ta conf pop3d ta :
|
Nico5779 | Merci, ipnoz, tes manip mon permis de voir qu'en fait lorsque le mail arrive dans la maildir n'avais pas les bon uid et gid,
|
Nico5779 | Je suis retomber sur mon post en faisant une recherche pour le même problème 1 après, alors en prévision pour le prochain serveur, les uid et gid des utilisateurs vmail doit être a 5000.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec GVIM et l'UNICODE | Problème de transfert sFTP/SSH entre 2 Ubuntu |
configuration de modem huawei smartax mt810 usb sur unbuntu 9.04 | Problème IP Forward FreeBSD |
problème de configuration postfix: serveur secondaire (:cry: inside) | [RESOLU] [POSTFIX] probleme de configuration |
[POSTFIX] Probleme de Configuration | Probléme de configuration Postfix + ldap + maildrop |
postfix/mysql probleme de configuration | [Postfix] Problème de configuration... FIXED |
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration de postfix |